Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainnement Izawa

AuteurMessage
Izawa Mamoru

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Défenseur/Milieux défensif
Capacité:

MessageSujet: Entrainnement Izawa   Sam 24 Mai - 9:36

Izawa venais d'arriver dans son nouvelle établissement est tener à jouer un rôle majeur dans l'équipe. Il chercha donc le gymnase de l'établissement mais ne connaissant pas le chemin il fût vite perdue.

Mais il trouva une personne qui lui indiqua la route, il arriva dedans et fût ravie de voir un si beau gymnase.
Il y avait du monde et beaucoup parler entre eux, Izawa s'approcha d'eux et les salua.

Izawa:-Salut comment ça va? Je me nomme Izawa Mamoru et je fais partie de l'équipe de foot.

Après avoir dis ça les personnes résente lui dirent bonjours et reprirent leurs entraînnement.
Izawa regarda un peu tout autour de lui pour savoir par quoi il aller commencer.

*Bon je crois que je vais commencer par m'echauffer.*

Izawa commença par des étirements classiques, puis après fît un fotting autour du terrain.
Il entammer le vingtème tour quand il commença à s'éssoufler.

*Mince je suis déjà éssoufler ça se voit que je me suis pas bien entrainner*

Après avoir fait vingt-cinq tour, il s'arrêtta et se mit à marcher en se tenant les côtes.
Il marcha pendant 2 tour de terrain et repris bien son souffle, puis s'arrêta pour s'assoir un peu et boire.

*Bon maintenant faut que je continue un peu, cinq minute de pause et j'y repart*

Après cinq minutes de pause il se releva et regarda un peu autour de lui ce qu'il pouvait faire.

Il attrappa des plots et les mis de façon à ce qu'il puisse dribbler entre.
Il les plaças sur une bonne quinzaine de mètres et sourit l'air satisfait de ton oeuvre.

*Quand même 15 plots mis en zig zag ça va être facile.
Bon maintenant faut que j'aille chercher le ballon dans mon sac.*

Izawa ce dirigea vers son sac et sortie le ballon, puis se dirigea vers son exercice.
Il commença par passer le bllon entre les plots à petites vitesse, les cinq premiers passèrents comme dans du beurre.
Mais à partir de la sixième il les fît toutes tomber, il les replaças et se gratta l'arrière du crane.

*Bon je vais devoir m'entrainner dur là.*

Il fît un série de 10 zig zag entre les plots, en s'améliorant à chaque fois.
Au dernier passage il réuissit à en passer treise sur quinze.
Mais à bout de souffle et fatiguer par tout ce qu'il avait fait il s'écroula au sol et regarda le plafond.

*J'aime bien je suis crevé ça veut dire qu je me suis bien entrainner.
Aller faut que je range les plots et que j'aille prendre une douche.*

Izawa rangea les plots, bu de l'eau dans sa bouteille tout en s'éssuillant le visage avec une serviette.
Il mit son ballon dans le sac et le prit direction les douches pour se détendre après ce bon entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainnement Izawa
Page 1 sur 1