Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ]   Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:00

Kojiro Hyûga arriva sur le terrain vers 9h30 du matin commença par quelques étirements.Après c' ètre bien échauffer il prit le ballon dans ses mains.

*Si je veut être le meilleur buteur, ma frappe doit être iréprochable*

- C'est partie !!!

Kojiro lança la balle au sol puis commença par courrir en direction des but, il s'approcha des 20m puis dira une frappe ultra puissante.

- Tir du Tigre !!!

La balle prit une trajectoire de la lucarne gauche, mais tappant sur le coin de la Transversale le ballon partie hors des limites du Terrain.

-Merde, c'est pas possible. Argggh...Je dois trouver l'angle parfait pour qu'aucun gardien ne puisse l'arreter.

Kojiro prit un chariot remplie d'une vingtaine de ballons,se plaçant a 25m des buts pris un par uns chaque ballon, les disposant tous au but,tous les ballons fesaient un arc de cercle de la ligne de touche a la ligne de touche opposé.Puis commença a les tirer uns par uns.Les ballons partient tous dans la direction du But.Aucun ballon n' a toucher un poteau ou la transversale, ils étaient tous au fond des filets.

-Hum... Je préfère sa.

Kojiro Hyuga continua de tirer des frappes plus puissantes les une des autres.Après presque qu' une heure de frappe, Kojiro pris un ballon de son sac, c'était un ballon plus lourd et bien plus dur que les ballons ordinaires. IL le jeta par terre, puis se mis en position de Tir, il imaginait tous les joueurs du futur championnat puis déclancha une frappe bien plus puissante et rapide que les précédente.

-Argggh... Neo Tir du Tigreeee !!!

Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ] Eps18_10
La frappe soudaine de Kojiro transperça le fillet, le ballon était si dur que les filets n' on pas pu tenir le coup face au boulet de canon déclanché par Hyûga....Il parti prendre une serviette puis s'essya la figure...

-Mon tir est au point, il faudra affuté ma Techn....

Soudaint son téléphone sona...C' était sa mère.Après une discution de 3 min il pris son sac et sauta dans le premier metro en direction de chez lui.

Entrainement Terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ]   Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:04

Très bien !!!

+1 en tir au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
 
Entrainement de Frappe ( Privé ) [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de rivaul
» L' Entrainement
» Triple entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser