Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edition du 7 mai

AuteurMessage
Mr Nagato
Journaliste " World Foot "

MessageSujet: Edition du 7 mai   Lun 12 Mai - 19:50

Edition du 7 Mai

Aujourd’hui dans « World Foot » :
----> Le transfère du mois.

----> Gros plan sur l’équipe du moment

----> La Tôho peut elle gagner cette année ?

----> L’interview du Tigre

Le transfère du mois :

Il fallais s’en douté, après une saison catastrophique la Tôho c’est enfin réveillé, en attirant dans leurs centre, l’ancien capitaine de la Meiwa, Kojiro Hyûga rejoint l’équipe National de Tokyo. Semble t’il nouveau numéro 9 et surtout Capitaine !!!

Zoom sur Kojiro:

Kojiro est né un 17 août sous le signe du lion. Capitaine de la Meiwa puis de la Toho. C'est un joueur très puissant physiquement puisqu'il mesure 1,83m pour 72kg. Il n'hésite d'ailleurs pas à se servir de sa force lors des matchs, ce qui la valu d'être surnommé "le Tigre". Ajoutez à cela un caractère difficile et on comprend pourquoi on l'a surnommé "le tigre".

Gros plan sur l’équipe du moment :

Equipe où les joueurs sont formés au centre de formation du club. Notons que c'est une équipe puissante, qui malgré de nombreuse débauche reste une des leaders de ce championnat

La Tôho peut elle gagner cette année ?.

En vus de l’arriver marque de Kojiro les chances sont désormais grandes, la Tôho se vois de nouveaux en jeux

L’interview du Tigre :

- Bonjour Monsieur Hyuga !

- Bonjour

- On dit de vous que votre puissance de tir défis toute imagination, un mythe ou une réalité ?

- C'est la vérité, je me suis entraîner très dure pour atteindre cette puissance et cette puissance qui nous fera gagner le championnat.

-connaissez vous les difficulté actuel de votre club ?

-C'est que le club avez de gros soucis pour marquer des buts, elle défendait beaucoup .Mais maintenant que je suis la, cette difficulté n'est plus que derrière nous.

-Quel sont les joueurs surveillé cette année ?

-Les Joueurs...Hum, sa serait plutôt un joueur "Jun Misugi", se sera mon rivale de ce championnat .On dit qu'il est très fort techniquement mais grâce a mon TIR du TIGRE,je le vaincrais.

- Quel sont les joueur que vous aimeriez voir à la Tôho ?

- Ah bonne question, on aimerai tous avoir un joueur de la classe d' un Misugi .Mais sérieusement, je c'est pas trop nous avons un excellent gardien, de bon défenseur et de bon milieux.

- bien je vous souhaite une bonne continuation à la Tôho et surtout de bon but

- Merci, vous pouvez comptez sur moi pour les buts !!!
Revenir en haut Aller en bas

Edition du 7 mai
Page 1 sur 1