Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edition du 9 Mai

AuteurMessage
Mr Nagato
Journaliste " World Foot "

MessageSujet: Edition du 9 Mai   Lun 12 Mai - 20:00

Edition du 9 mai.

----> Nouveau capitaine à la Othomo

----> L’as de glace reprend du service

----> Interview de ce Génie

Nouveau Capitaine à la Othomo :

Le " Prince des Terrains " Jun Misugi a été recruté par le Club FC Othomo. Il est le nouveau Capitaine de la Othomo, il jouera Meneur de jeu ( N°10 ).La Othomo particpera au prochain tournoi des Lycées. Nous somme impatient de le voir jouer et d'affronter les meilleurs joueurs...

L’as de glace reprend du service :

Jun est né un 23 juin sous le signe du Cancer. Il mesure 1.69m et pèse 57kg. Capitaine du Mambo FC, puis de la Othomo, il est surnommé "le prince du football". Apprécié et respecté par les membres de son équipe, Jun est un footballeur hors paire, capable d'analyser très vite une situation et de prendre les bonnes décisions rapidement. Probablement le plus grand rival de Kojiro, Jun pourrait aisément être le meilleur joueur du championnat s'il n'était pas atteint d'une maladie cardiaque qui compromet sérieusement sa carrière de footballeur.

Interview de Jun Misugi

-Bonjour Jun Misugi.

- Bonjour.

-Vous voila Capitaine de l'Equipe du FC Othomo, que pensez vous de vos chances pour le début du Championnat des Lycées ?

-il est vrais, que je pense que nous avons nos chance dans le championnat, néanmoins il y a plusieurs joueurs talentueux et des équipes redoutables, la tache sera dure, mais le plus important est de participer même si, il faut l'avoué, j'aimerais sincèrement être bien classée

-Kojiro Hyûga nous a dit que vous serez a surveillé pendant les matchs. Que pensez vous de se joueur ?

-D'arpés ce que je sais c'est un joueur puissant, j'espère sincèrement qu'il aura un véritable talent et que les rumeurs le consernant ne sont pas fausses, car d'après ce que l'on dit c'est un génie du ballon rond et je suis flatté qu'un joueur de sa classe disent de moi que je suis à "surveillé".

-Pensez vous battre son équipe lors d' une futur confrontation ?

-Il n'y a rien de plus incertain, mais il est sur que je ne le laisserais jamais ébranlé le moral de mon équipe, nous somme la pour participer mais aussi pour gagner, que Kojiro Hyûga soit prévenue, le
match nous opposant sera dure et la victoire aura un goûts de fierté !!!

-Vivement se match pour voir d’un coté vous " Le Prince des Terrain " et de l'autre coté Kojiro Hyûga " Le Tigre ".Ce sera un match à ne pas manquer !!! Merci Jun, d’avoir répondu a nos questions et bonne chance pour la suite de votre carrière.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas

Edition du 9 Mai
Page 1 sur 1