Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edition du 12 mai

AuteurMessage
Mr Nagato
Journaliste " World Foot "

MessageSujet: Edition du 12 mai   Lun 12 Mai - 20:55

Edition du 12 mai.

----> Le duo en or de la Meiwa de retour

----> Zoom sur Le gardien Karaté

----> Interview de Ken

Le duo en Or de la Meiwa de retour :

Ancien duo de la Meiwa composé de Kojiro en attaque et de Ken en défense avait fait chavirer bien des équipes, aujourd’hui réuni à la Tôho ils menacent de nouveau l’évolution du championnat. La Tôho a réalisé ici une belle action, nous attendrons donc avec impatience l’évolution de cette équipe

Zoom sur Le gardien Karaté :

Ken Wakashimazu est né un 29 août sous le signe de la vierge. Il pèse 72kg pour 1,87m. Bon ami de Kojiro à qui il ressemble un peu, il est goal de la Meiwa puis de la Tôho. Il est doté d'un calme exemplaire, bien que ses colères soient toujours impressionnantes. Sa technique est inspirée des arts martiaux qu'il pratique depuis toujours c'est l'un des joueurs les plus spectaculaires, et il n'hésite pas à sortir de sa cage pour marquer un but lorsque l'occasion se présente.

Interview de Ken :

- Bonjour.

- Bonjour

-Alors les rumeurs étaient bien fondées, vous avez rejoint Kojiro Hyûga à la Tôho, Pourquoi?

-Car j'ai toujours souhaité jouer dans ce club, et je connais Kojiro depuis un bon bout de temps j'espère aider le club à gagner le titre de meilleur, grâce à mes arrêt

-Pourquoi utilisé une technique si particulière pour défendre les buts ?

-au départ j'était karateka, Mr Kira qui s'occuper de la Meiwa m'a dit que mon expérience de karateka pourrai faire de moi un grand joueur j'ai essayé le post de gardien, et pour tout avouer j'ai adoré. J'ai vite était pris d'une passion pour ce sport, plus que pour le karaté mes reflex de karateka sont très utiles pour les arrêts

- D'après vous qu'elle sont vos véritable ennemis ?

-Jun misugi est capable de faire un tir avec un effet de rotation très dangereux, on m'a aussi parlé d'un Yaji Suzume qui serai un très bon joueur, à part eux je ne sais pas qui pourrai me mettre en difficulté

- pour faire court, les capitaines?

-c'est exacte, ceux qui mène l'action en général aucun gardien n'est invincible

-bien je vous remercie pour ce moment que vous nous avez dédié

- de rien, salut!
Revenir en haut Aller en bas

Edition du 12 mai
Page 1 sur 1