Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de la FC Nankatsu

AuteurMessage
Hajime Taki
Le Longeur de Touche

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

MessageSujet: Entrainement de la FC Nankatsu   Mar 13 Mai - 20:51

Hajime Taki arrive dans le terrain d'entrainement de la FC Nankatsu. Il avait rendez-vous avec les autre joueur de l'equipe il ne savais pas même pas se qu'il aller faire c'était le capitaine de l'equipe qui aller choisir. Najime atten ses compagnons avec impacience pour commencer cette entrainement et pour voir leur qualiter. Quand tout ta coup une ombre se met devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuji Oseki
Le Tacleur Acrobate

Fiche Technique
Poste: Défenseur
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Mar 13 Mai - 22:13

L'ombre que vu Hajime étai Kasuji O seki qui arriva il se demandait pourquoi leur capitaine les avait convoqués ici c'etai forcement pour un entrainement ou peut être pour un match mais bon ca avait l'air important. Il s'avança vers le capitaine et le salua puis il recula lui aussi attendait les autre joueur

*J'espère que c'est un entrainement j'ai envie de progressé *

Kasuji s'avança de nouveau vers le capitaine et cette foi-ci il dit

-Bonjour capitaine je suis venu comme vous me l'avez demander mais, pourquoi m'avez vous fait venir moi et le reste de l'équipe

Kasuji etai impatient de savoir si c'etai pour un entrainement ou juste pour parler de quelque chose...
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Gardien de But
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Mer 14 Mai - 14:34

Genzô Wakabayashi vit les membres de l'équipe arriver,pour cet entrainement qu'il avait mit sur pied,l'équipe de nankatsu devait s'entrainer pour devenir de plus en plus forte.

-Bonjour capitaine, je suis venu comme vous me l'avez demander.Mais pourquoi m'avez vous fait venir moi et le reste de l'équipe ?

-Bonne question, vous êtes ici pour un entrainement, plus particulièrement pour un entrainement de passes pour améliorer votre vitesse et votre jeu d'équipe.Si vous avez des questions c'est maintenant...Vous aller jouer en passe sur toute la longueur du terrain jusqu'à faire une frappe lorsque vous en aurez l'occasion tandis que je serais au goal.

Alors il metta ses gants,se placant dans les but puis lançâ le début de l'entrainement....

*Aucun ballon ne passera.*
Tsubasa Ohzora
L' Enfant du Ballon rond

Fiche Technique
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Mer 14 Mai - 16:45

Tsubasa venait de croiser plusieurs footballers déçu d'avoir raté plusieurs buts,il se doutait que quelque chose se passait,il entra et vu Genzô,il était surement plus fort que jamais,c'était l'un de ses meilleurs amis,il s'approcha et se présenta aux autres:

"Bonjour à tous,je suis Tsubasa Ohzora,je suis heureux de tous vous recontrer,moi et Genzô sommes amis depuis plsuieurs années et j'ai aussi joué avec Hajime.Comme à dut vous le dire Genzô nous allons commencer par un entrainement de passe je crois non?"

Il souriait étant heureux d'avoir retrouver son ancienne équipe et ses amis...

[L'admin m'a demander de te dire ça: bin faudra demandé a wakabayashi de faire un post pour dire qui presente le nouveau capitaine donc toi,merci de ta compréhension =)]
Kasuji Oseki
Le Tacleur Acrobate

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Mer 14 Mai - 17:29

kasuji regarda un joueur arrivai c'etai le répute tsubassa ozhora c'etai un des plus fort joueur de foot kasuji etai enchanté de le rencontrait depuis le temps qu'il atendai ça

-bonjour tsubassa ohzora je suis enchanter de vous connaitre moi je m'appelle kasuji oseki je suis un défenseur de cette équipe

kasuji ce demandait si tsubassa etai gentille après tous il ne le connaissai pas il ne l'avait jamais vu en vrai c'etai la première foi qu'il le voyait alors il ce demandait des choses

*j'espère qu'il est aussi fort qu'on le prétend . je les vus mais qua la télé peut être quand vrai il est moins fort ou peut être il est plus fort ca je ne le sais pas*
Tsubasa Ohzora
L' Enfant du Ballon rond

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Mer 14 Mai - 17:37

Tsubasa se tourna et vu Kasuji,il salua et vit qu'il était assez petit pour son âge,il était pourtant musclé,il répondit:

-"Enchanté de même Kasuji,je vois qu'il y a toujours des personnes pour garder nos valeureux buts ! je suis fier de voir qu'on peut compter sur des gens comme toi pour que l'équipe soit en bonne main il faut être soudé!!!"

Il regarda alors tout le monde qui le fixait bizarrement,il souriait comme à son habitude,il était toujours souriant c'était quand même Tsubasa après tout!
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Mer 14 Mai - 18:19

Genzô Wakabayashi vit tsubasa arriver sur le terrain.il avait l'air de vouloir faire partit de l'équipe,qui arrangerait bien l'équipe d'avoir un joueur de se talent.Genzô Wakabayashi le connaissait bien,il avait jouer longtemps ensemble.l'entrainement allait commencer quand Genzô Wakabayashi arrêtât celui-ci pour faire une annonce:

-Bon,comme Tsubasa est maintenant dans notre équipe,c'est un honneur pour moi de te laisser le titre de capitaine,la ou tu sera beaucoup plus compétent que moi.

Puis l'entrainement commençât, Genzô Wakabayashi était dans ses but attendez les ballon.

*On va voir si tu as le même forme qu'avant tsubasa,viens ne t'inquiète pas tu ne marquera pas!*

-Allez les gars c'est partit et toi tsubasa montre moi ton niveau actuel!
Hajime Taki
Le Longeur de Touche

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Mer 14 Mai - 18:44

Taki léve la tête est vois son compagnon Kasuji Oseki trés bon defenseur par les information que Taki a où, lui serre la main que Genzô Wakabayashi arrive à son tour trés bon Gardiens un petit Acrobate et lui serre la main aussi. Ils attendent plus que leur Capitaine Tsubasa Ohzora la personne qui manie le ballon comme personne d'autre. Taki et les autres vois au loin le Capitain arrivée et dis bonjour a tous le monde quand tu à coup Genzô pris la parole et dis:

-
Bon,comme tsubasa est maintenant dans notre équipe,c'est un honneur pour moi de te laisser le titre de capitaine,la ou tu sera beaucoup plus compétent que moi.".

Taki rigole et dit:
-"Aller commence l' entrainement"

Puis atten qu'ils commence l'entrainement....

Tsubasa Ohzora
L' Enfant du Ballon rond

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Jeu 15 Mai - 21:34

Tsubasa souriait,ses amis étaient toujours là,il en manquait beacoup mais la saison avait a peine commencer et ils avaient déménagés,ils allaient bientôt revenir et les nouveaux aussi,il se décida enfin à montrer à Genzô ses nouveaux talents,il s'approcha,posa le ballon et d'un geste expliqua que l'entrainement commençait,il s'apprétait à tirer et leva la jambe,il lança le ballon dans les airs et ce dernier descendait vers les buts du jeune gardien,Tsubasa qui l'avait lancer cria en même temps:

"Flying Drive Shoot,le tir de la feuille morte!!!"
Tout le monde,étonné par les compétences de leurs jeunes capitaines,remarquaient en lui cette soife de combat et de match,il voulait reprendre du poil de la bête!
Il alla tous les battre pour devenir le meilleur!

Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Ven 16 Mai - 19:41

genzô vit le ballon arriver
*tu pense marquer peuf,cette balle enroulée par a gauche.*
il plongea a gauche mais au dernier moment le ballon tournât,partant a droite.
*zut c'est quoi ça?*
puis il s'appuya de ses jambes sur le poteau et poussa de toutes ses forces

Force physique:4
puis il plongeât vers le ballon impossible a capter vu la force mit dessus.
Plongeon:5
genzô repoussa le ballon sur la transversale et retomba a terre.
Hajime Taki
Le Longeur de Touche

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Ven 16 Mai - 20:35

Taki était entrain de regarde l'entrainement qui commence Genzo dit a Tsubasa de commence a tirer, Tsubasa pose le ballon et se recule de quelque métre puis regarde Genzô et commence à tirée le tire de la feuille morte mais que Genzô pare et retroune vers nous. Taki regarde le ballon et dit "C'est à moi" il pose bien le ballon et ferme les yeux puis les ouvres, et court vers la ballon et tire au même temps il crie "Je suis devenue meilleur ne me crois pas aussi nul qu'avant" une frappe puissante et rapide va vers les but de Genzô, tout les autre étè entrain de regarde le ballon et Genzô ce qu'il aller faire.
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Sam 17 Mai - 14:46

genzô regardat la balle arrivait,et il l'etudiait,elle etait tres bien tirer meme si la force n'etait pas tout a fais au point.la balle partait dans la lucarne,quand genzô sautat sur le ballon pour le rattraper.
eh hajime tu as failli me faire peur et tu moi me faire avoir,hajime en travaillant comme sa tu deviendras un tres grand joueur!
bon alors c'est donc a toi de tirer kasuji!
Kasuji Oseki
Le Tacleur Acrobate

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Dim 18 Mai - 8:26

kasuji regarda genzo puis il prena le ballon et dit

ok je vais tirer mes je previens je suis pas tres douer

kasuji prit de l'elan regarda le but puis il tira le ballon ce diregeai dans les but
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement de la FC Nankatsu   Mer 21 Mai - 15:18

Entrainement Terminer ?

Genzo Wakabayashi ==> +1 en Anticipation +1 en plongeon
Hajime Taki ==> +1 en Jeu d'équipe +1 en dribble
Tsubasa Ohroza ==> +1 en Tir au but +1 en Vitesse
Kasuji Oseki ==> +1 en Défense +1 en en Tir au But
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
Contenu sponsorisé