Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Remise en force aprés une épreuve difficile (Pivé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Remise en force aprés une épreuve difficile (Pivé) Empty
MessageSujet: Remise en force aprés une épreuve difficile (Pivé)   Remise en force aprés une épreuve difficile (Pivé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:14

Echauffements et Frappe sur sac


Jun arriva dans une salle de sport casi vide, aprés avoir pris une petit raclé physique par Kojiro Hyuga, Jun pris la maligne mais néanmoins radical solution de s'entrainé, physiquement et ainsi que sa vitesse, qui étais limite à son gout, il commençea donc pas s'échauffer doucement par un petit trotting légers et gentil histoire d'évité un claquage bien méchant, aprés un, deux, trois et quatre tours de terrains Jun passa à autre chose.

Il s'assis sur le sol et étendit les jambes, quelques étirement , puis le voila repartis, il ce plaça en fond de salle et courus à allure modéré jusqu'à l'autre coté, il s'arreta est pris son pieds l'étendis et repartis un peu plus rapidement, allongant ou réduisant ces foulé, en crabe ou normalement, Jun succéda de façon regulière les differentes façon de courir:

-" Finis de jouer !!!"

Jun commença à courrir de plus en plus vite jusqu'a faire un sprinte, puis deux, puis trois, une pose pour recupèré puis on y retourne, entre deux série l'as de glace s'étirais et buvais un coup.

Aprés une bonne heure d'entrainement Jun quitta la salle et partis en direction de la présse la plus proche ou il acheta une édition spécial de "World Foot", surment attiré par la couverture, et pris au passage une barre chocolaté, dont je ne citerais pas le nom, et revient de nouveau au Gymnase:

- " Kojiro ma littéralement fait volé, faut corrigé sa "

Jun partis vers la reserve et ce saisit de plusieurs sac qu'il accrocha dans une salle fait pour. Il enroula des bandage autours des mains et sur les jambes. Il commença par faire des échauffement digne d'un boxeur, utilisant en premier lieux ses poings puis passa au jambes, la droite puis la gauche. Faisant basculé le sac dans certains sens, marquant une petite pause à chaque arrivait de personnes:

Vieux: " Tu as l'air fatigué jeune homme ?"

Jun: " Oui un peu mais c'est pas grave !!!"

Vieux: " Aprés un duel si salée contre deux super joueur de la Tôho c'est normal !!!"

Jun: " Ah, vous êtes au courant ???"

Vieux: " J'ai lus la presse tu sais "

Jun: " Ah oui j'ai acheter le World Foot mais toujours pas lus"

Vieux: " Et bien lis le petit !!!"

Jun saisit le journal et l'ouvrit, lisant avec attrais les dire du journaliste, il esquisa un léger sourire et repris:

Jun: " Et bein c'est bien tous sa !!!"

Vieux: " Bon courage je vais te laissé !!!"

Jun: " Merci"

Jun repris son entrainement et continua à frappé avec acharnement sur le sac, jusqu'a ce que son corps fixe une limite.

Jun n'est pas quelqu'un de trés puissant à la base, et donc il trouva rapidement ses limite physique, son endurence augmenté mais l'utilisation de ses muscles à un point aussi pousser l'avait fatigué.

Il s'arreta contre un murs et essuya la sueur qui coulais à grosse gout sur son front.

N'espèrant pas en finir pour aujourd'hui Jun partis du gymnase histoire de ce reposer chez lui, de retour chez lui ses parent mécontent vienrent lui parlé:

Mère: "Jun ton coeur tu le sais !!!"

Jun: " J'ai étais opperé maman , tous va bien, je doit juste prendre en endurence et tous ira bien !!!"

Père: " La question n'est pas la, ton coeur doit ce remettre de tous tes effort n'oublie pas !!!, tu es inconscien !!!"

Jun: " Oui mais justement j'y vais par palier !!!!"

Père: " Je ne vois pas ce qu'un duel contre Kojiro Hyuga à de simple !!!"

Mère: " Jun comprend qu'on t'aime !!!"

Jun: " Et bein, comprennez que j'adore le foot c'est ma vie !!!"

Mère: " Oui mais ne pousse pas trop je t'en pris "

Jun: " Ok"

Jun repartis vers le gymnase à toute vitesse, revenus au lieu d'entrainement il repris son petit entrainement tous tranquillement, re frappant avec rage dans un sac de plus en plus fort, une heure puis deux passèrent à une vitesse impressionante quant il s'arreta le soleil decliné déjà dans le ciel, trop fatigué pour rentré il resta pendant un moment sur le banc à regardé les autres s'entrainé. Puis son telephone sonna et il pris le chemin de chez lui fièr de son travaille quoi que un peu trop léger à son gout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Remise en force aprés une épreuve difficile (Pivé) Empty
MessageSujet: Re: Remise en force aprés une épreuve difficile (Pivé)   Remise en force aprés une épreuve difficile (Pivé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Entrainement Terminé:

+1 en force physique
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
 
Remise en force aprés une épreuve difficile (Pivé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: L' Entrainement :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser