Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edition du 14 mai

AuteurMessage
Mr Nagato
Journaliste " World Foot "

MessageSujet: Edition du 14 mai   Mer 14 Mai - 22:23

Edition du 14 mai

- Capitaine de la Nankatsu, le mythe.
- Zoom sur un futur joueur brésilien.
- Interview du petit champion.

Capitaine de la Nankatsu, le mythe!!!

Le capitaine de la Nankatsu, le mythe tombe, Tsubasa Ohzora si vous n'avez toujours pas retenus son noms, c'est le moment ou jamais, ce jeune genie, ancien protègé de Roberto Hongo, ce jeune Japonais à assuré sa présence dans la Nankatsu en tant que capitaine, le spectacle vaudra le détoure

Zoom sur un futur joueur brésilien:

Tsubasa est né un 27 juillet sous le signe du lion. Il mesure 1,75m et 63kg. C'est l'un des meilleur joueurs de football que le Japon ait jamais connus, il dit que le ballons est son meilleurs mais depuis tous petit. Son rêve depuis sa plus tendre enfance est de partir au brésil pour devenir joueur professionnel. Son père, Capitaine d'un navire, est souvent absent de la maison. Il déménage avec sa mère au Japon et intègre la Nankatsu, l'équipe de sa nouvelle école. Il est vite remarqué pour le talent qu'il déploie à son poste d'attaquant. Il devient leader de cette dernière lors du premier championnat. Roberto Hongo ancien champion brésilien mis à la retraite à cause d'un problème de vue remarque se petit génie en herbe du football, il décide de l'entraîné. Tsubasa progresse rapidement et devient le premier joueur à marquer un but à Genzo, goal jusque là invaincu de la redoutable école privé et avec qui il finira par se lier d'amitié.

Interview du petit champion:

- Bonjour

-Bonjour

- Vous revoila, la Nakatsu va reprendre du jus grace à vous, comment prennez vous cela ?

-Je suis assez heureux de revenir,je vais revoir mes amis,Genzô et tous les autres et bien sûr les nouveaux,je suis sûr que tout le monde peut donner du sien,on s'amusera comme avant.

- Quels joueurs sont à surveiller ?

-Le gardien de la tohô est pour moi le plus a surveiller,il est fort et habile même si Genzô est aussi bon que lui,il y a aussi le tigre Kojiro et son coéquipier,j'essayerai de donner le meilleur de moi même pour les battre!

- Quel est celui que vous souhaiteriez vous voir evolué à vos coté ?

-Kojiro,je crois que si j'avais le choix j'aurais aimé qu'il soit avec nous,Genzô est bien sûr avec nous et je l'apprècie,mais Kojiro est quelqu'un de fort techniquement et il a évolué dans son jeu d'équipe!

- Quel est celui que vous souhaiteriez affronter ?

- Jun Misugi et Kojiro Hyuga bien sûr!

- A l’heure actuel quel sont vos projets ?

-Allez dans une équipe pro mais avant tout gagner le championnat...j'ai quelques promesses à accomplir.

- Et bien merci à vous

-Je vous en prie c'est normal,Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas

Edition du 14 mai
Page 1 sur 1