Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Triple entrainement

AuteurMessage
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

MessageSujet: Triple entrainement   Jeu 15 Mai - 15:04

Hrpg: Je vais faire 3 poste pour trois entrainement different cela va évité de crée trops de sujet à la fois et donc d'aidé Admin à tous voir ><, je mettrais en haut le type d'entrainement.

Entrainement number one: *Entrainement passe *

Dés le réveil Jun pensé sans cesse à ses entraînement, et aujourd’hui encore sa journée allé ce limité à cela, à des dribbles, 7h du matin très matinale notre petit Jun, après une douche rapide Jun descendis pour prendre son petit déjeuner, encore la tête enfarinée, il vis sa mère parlé au téléphone, puis son père vêtus de façon chics, intrigué par le mouvement anormal de ses parents Jun interrompra son père :

Jun : « Que ce passe t’il ? »

Mr misugi : « Ah Jun j’allais te réveillé, tu n’as pas oublié j’espère ??? »

Jun marqua une pose regarda son père puis ces vêtement, il réfléchis quelque seconde avant de percuté.

Jun : « C’est pas l’anniversaire de monsieur Shui ? »

Mr Misugi : « Tous juste, donc ta pas oublié, va te préparé, et prend de quoi te salir n’oublie pas leurs fils !!! »

Leurs fils, comment Jun aurait pus oublié ces deux monstres, l’un avant 18 ans et joueur en équipe professionnelle, et hors mis ce titre glorifiant ne savais rien faire de ses 10 doigts, et l’autre 15 ans, tirant comme un bourrin dénué de tout délicatesse, un Kôjiro Hyûga sans la classe… Jun espéré sincèrement que leur cousin serais la, sur ment un des meilleurs tacticien que Jun n’est jamais rencontré, 17 ans soit un ans de plus que lui.

Une fois arrivée sur le lieu du crime Jun chercha le regard désespéré Akita, le cousin, mais ne vis rien, presque déçus de savoir jouer au foots il ce contenta de dire bonjour et refusé l’offre du plus jeune. Assis à une table jouant avec sa fourchette, Jun étais affalé, et totalement découragé, il avait appris la veille l’existence un match amicale et en bon joueur qu’il est avait accepté d’assuré le poste de défenseurs, malheureusement sa défense avait bien rouillé depuis et il fallais s’entraîné !!! Mais sans joueur potable cela serait dur. Il sentis quelqu’un s’asseoir à coté de lui, mais inspiré par ce magnifique objet qu’est une fourchette, Jun ne détourna pas tous de suite la tête. Ce fut 2 minutes après qu’il fit cette effort, tous sourire il pris conscience que Akita étais la. Il ne tarda pas à réagir et les deux garçon s’isoler afin de jouer :

Akita : « On fait quoi ??? »

Jun : « Bein des passes !!! »

Akita : « Oué on va ce chauffer avec des passes !!! »

Jun mis le ballon à ses pieds et des échange commencèrent, en marchant, puis en trottinant, et pour finir des belles passes faites à plein vitesse, passe en profondeurs, simple passe, brefs tous fut passé en revenus.

Après 30 minutes de jeux sans but les deux joueurs s’éclipsèrent rapidement de la fête et ce dirigea vers un stade ou l’ambiance y serait plus cool.

Une deux bien sympathique sur le chemin jusqu’aux stade ou deux équipe joué une rencontre amical, un terrain déjà pris, pas grave autant joué dans la rue.

C’est ainsi que les deux joueur partirent à la rencontre du macabane, alors que les autres s’enmerdé royalement à cette sauterie de vieux.

[Partie 1 terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Triple entrainement   Jeu 15 Mai - 15:20

Entrainement de Passe Terminer:

+1 en Jeu d' équipe.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Triple entrainement   Jeu 15 Mai - 23:23

2ème entrainement: Entrainement tacle ==> +1 défense ( en priorité !!!!) +1 force physique

Après ces jeux de passe Jun et Akita, décidèrent de bosser les tacles, en évitant tant bien que mal de ce blesser. Déjà échauffer cela serait plus rapide que précédemment. Ils partirent dans le parc afin de ne pas ce blesser sur le sol dur.

Il regarda avec amusement les jeunes enfants tapant pour la première dans leurs ballons, certes nostalgique, mais marrant, ils commencèrent leurs entraînements par des petites phrases piquantes :

Akita : « Alors Jun tu comptes me faire mal ? »

Jun : « Non mais te mettre une raclé oui !!! »

Akita : « T’es trop sur de toi à mon gouts »

Jun : « Je suis pas l’As de glace pour rien »

Akita : « Possible mais le grand capitaine va bientôt perdre »

Jun fonça sur Akita et lui retira la balle des pieds par un petit tacle, pour ce qu’il y a de plus gentils, mais son adversaire ou plutôt partenaire avait un certain problème avec les pertes de ballons.

Akita : « Et bein elle est passée ou la gentillesse ? »

Jun : « Je ne suis pas gentils mais agréable nuance >< »

Akita : « Y’a pas de différence !!! »

Jun : « Ouais exacte >< »

Akita revient à la charge, Jun essaya de retenir la balle, en défendent tant bien que mal, puis Jun reperdis la balle, rechargeant son adversaire sans relâche, après avoir fait tous le parc à pleine vitesse, l’un s’arrêta pour dire :

Akita : « Et alors déjà fatigué ? »

Jun : « Prend pas ton cas pour une généralité mon vieux !!!! »

Akita : « Ouais ouais pendant ce temps je te prend le ballon si tu veux !!! »

Jun : « Non je crois pas »

Jun repartis de plus belle, passant volontairement la balle à Akita, pour le taclé par la suite, c’était un jeu sans fin entre eux, quand l’un ce calmé l’autre repartait directe à l’attaque, et quand ils redevinrent calme ils s’allongèrent sur la pelouse, le ballon entre les jambes de Jun, respirant assez fort :

Jun : « Alors quesque je t’avais dit ??? »

Akita : « Un coup de chance rien de plus »

Jun: " Ouais ><"

Les deux restèrent la un bon moment avant de ce relever et repartir en direction du stade
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Triple entrainement   Ven 16 Mai - 22:03

Entrainement Terminer:

+1 en Défense
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Triple entrainement   Sam 17 Mai - 14:21

Troisième entraînement : Dribble et vitesse, (je vais te le développé ><)

Toujours en quête d’entraînement nos deux amis ce mirent en tête de faire le tours de la ville le plus rapidement possible, avec un ballon au pieds, ceci avait bien évidement pour but de développé leurs endurance, maîtrise du ballon sur de long distance et grande vitesse, ainsi que augmenté leur vitesse. Ils partirent chacun de leurs coté, avec pour temps 1h, la ville étais assez grande et en 1heure cela semblé très difficile, mais tous les deux étais motivé et en voulais, cela n’allait posé aucun problème.

Une fois le signal donné les deux partir en trombe, évitant comme il pouvait les passants alors que les voitures, elles, préférer s’arrêter à la vue des deux champions en herbe.

Tous le monde à déjà regarde le sol lorsqu’on roule à vélo, les imperfection souvent grise ou blanche ressorte du macadam et donne l’impression de voire ou de subir un déplacement rapide dans la voie lactée, c’étais cette vision que Jun avait du sol, ne fixant presque plus le ballon ni même son chemin, il connaissait par cœur cette ville et n’étais pas prés de ce perdre.

Quand son regard osez ce relevé sur la balle il ne voyait qu’une longue bande de couleur blanche et noire, comme si les couleur c’étais figé et le ballon agrandis.

Pour finir Jun ce rendis compte de son état actuel, en sueur, fatigué et faible, son cœur pas totalement remis de l’opération semblé envoyé des stop à ses jambes, mais cela aurait étais trop facile, abandonné sans dépassé c’est limite, loin de la, impossible pour lui d’imaginé s’arrêté en si bonne voie, même si son état allé être remis en cause.

Après 30 minute de course Jun pris conscience qu’il lui resté plus de 2/3 du chemin à faire :

-« Seulement !!! J’augmente la cadence !!!! »

Jun repartis de plus belle. Après 15 minutes il croisa Akita en difficulté, et hors mis un salut furtifs de la main rien en laissa croire qu’il étais amis, toujours occupé à courir à tombeaux ouvert Jun finis par arrivé 20 minute plus tard, il avait 5 minutes de retard ne voyant toujours pas arriver Akita, Jun commença à faire des longueur sur la rue, y allant par pallier, jusqu’a atteindre sa limite.

20 minutes après Akita apparus sur les rotules, totalement fatigué par cet effort, Jun alla l’aider et le déposa contre un mur :

Jun : -« Pas résistant dit donc »

Akita- « moins que toi on va dire, t’es pas crevé ? »

Jun : « ça fait 20 minutes que je suis arrivée j’ai eu le temps de me reposé tu sais !!!! »

Akita : « Ah quand même, en une heure c’étais impossible ?? »

Jun : « Oui je crois ><, allez on y retourne !!! »

Akita : « Quoi !!!!??? »

Jun : « On à juste entraîne notre endurance et un peu la vitesse, al on fait les dribble !!! »

Akita : « Ok c’est partis !!! »

Les deux garçons ce releva rapidement et partis droits sur le terrain de foot, toujours en courant comme des fous, en à peine 5 minutes ils y étaient déjà, le match c’étais finis et déjà les deux ados avait pris possession entièrement du terrain, ce courant après pour avoir la balle.

Jun mis fin à ces enfantillages en prennent entièrement la balle avec lui, la protègent. A deux le jeux du dribble devient rapidement ennuyeux c’est donc pour cela que Jun fit appelle à deux garçons qui passé par la.

Ils étaient maintenant 4 :

Garçon 1 : « Vous voulez donc faire un petit entraînement sur les dribbles ?, ok pas de problème moi ça me va très bien !!! »

Jun : « Merci !!! Sans vous ont aurais été mal !!! »

Sans plus attendre Jun partis droit sur les trois, le ballon aux pieds, ils les évita tous les un après les autres gardant le contrôle parfait de la balle, jusqu'à arrivé face à Akita, il lui posa plus de problème car bien meilleurs il savait contrés les dribbles et Jun perdis la balle, Akita partis dans le sens opposé et dribbla à son tours les autres, Jun le rattrapa et lui repris le ballon des pieds, par un pieds bien placé sur le sol.

Cela ressemblais plus à un jeux sans fin qu’a un entraînement de dribble, car seul Jun et Akita contrôlé la balle de façon prononcé, et cela énerva un garcon :

Garcon2 : « Vous êtes qui au juste ? »

Jun : « Jun Misugi Capitaine de la Othomo »

Akita : « Akita, euh inconnus du système >< »

Garçon 1 : Capitaine de la Othomo … je comprend mieux, allé pour l’honneur on y retourne »

Garcon 2 : « Ouais !!! »

Jun : « Okay sa me va !!! »

Les garçons repartirent dans leurs délire, et un d’entre eux s’acharna sur Jun qui en perdis jamais le ballon, même Akita n’y arrivé plus, la fatigue ce faisait sentir chez tous, et Jun en profita, plus rapide et endurant il n’éprouvé pas les même faiblesse que les autres, même si une toux vient lui chatouillé la gorge tous ce passa pour le mieux.

Après un bon moment Jun jugea qu’il valait mieux arrêté pour aujourd’hui.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Triple entrainement   Sam 17 Mai - 22:16

Entrainement Terminer

+1 en vitessse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple entrainement   

Triple entrainement