Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement Solo[Part 1-2]

AuteurMessage
Tsubasa Ohzora
L' Enfant du Ballon rond

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

MessageSujet: Entrainement Solo[Part 1-2]   Jeu 15 Mai - 22:08

Entrainement TIR AU BUT+DRIBBLE+NOUVELLE TECHNIQUE[si on compte ça fait 70 L je les ferrai =) ]

Déjà dix heures,Tsubasa se levait,son lit n'était pour une fois pas défait pour rien,il mit rapidement ses habits,un jogging,un short et
des crampons,il descendu rapidement et pris avec lui une simple tartine,c'était le moment de s'entrainer solo,il voulait améliorer ses compétences et creer une nouvelle technique,en passant il remarqua plusieurs hommes qui essayaient de bouger leur camion,il n'avait
toujours pas trouver son imagination...c'était dur après tout,ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgeron,c'est alors qu'il entendit un
bruit....

"Tsu...tsubasa?"

"???euh qui est-ce?"

"Tsubasa,je m'appele Asuka,je voudrais un otographe si possible"

Ce dernier géné de voir qu'une si gentille fille soit éprise de lui et lui demande un otographe,s'avança et lui signa sa feuille,il ne put
rester si longtemps alors il continua sa route,il ne trouvait toujours pas son idée quand il vit un magnfique chien-loup traversait la rue,il était si rapide qu'on aurait dit qu'il possédait des ailes,là il s'imaginait entrain de bouger comme lui et d'éviter les joueurs sans problèmes,et au moment ou il s'y attendait le moins,le chien sauta,là il comprit,l'image était là,il devait sauter et tirer comme un
loup,mais il ne savait toujours pas comment faire...

Enfin 11h,tout un tragés et toutes ses idées pour arriver au terrain,il se changea et s'assis près du poteaux,il réfléchissait à sa nouvelel
technique...et là comme par hasard il prit son ballon,courut rapidement vers le poteau et au lieu de faire comme les jumeaux,il sauta en
arrière et tira dans les buts,il venait de trouver son idée,c'était très simple quand on y repense,maintenant il devait perfectionner son
tir au but et son dribble en même temps...trop de travaille..mais il
allait le faire!!

"Alors Tsuba' tu ne m'as pas oublier?"

"Roberto?"

"Oui Tsubasa,je suis toujours là et il suffit de croire en soi n'oublis pas qu'on s'amuse avant de faire un match!"

"La règle N°46....Roberto...S'amuser avant de faire passer le reste!!!"

"Au revoir mon petit Tsubasa!!"

Un rêve ? rien de plus banal,mais Tsubasa n'encaissait pas le départ de Roberto,il trouvait qu'il avait failli à sa promesse comme plusieurs
personnes et que les promesses étaient sacrées...Il reprit l'entrainement et continua,il s'approcha des buts et tira comme un
joueur de seconde zone,il ne comprennait pas il avait tout fait mais ses pieds ne supportaient pas cet entrainement,il continua quand même jusqu'à ce qu'il arrive enfin à tirer un but parfait,ce fut très dur,il
les envoyait tous hors but,hors terrain ou autre chose,il continua quand même et ne reussi toujours pas,c'est comme si quelque chose l'en empéchait...mais quoi????qu'est ce qui pouvait tant le déconcentrer..

*Roberto?Genzô?Kojiro....tant d'amis et tant de choses a accomplir...le tournoi...le championnat et l'équipe pro!!! j'attendrai tout ça je battrai Kojiro,j'aiderai Genzô et je rejoindrai Roberto,je ne veux pas faillire a mon rêve,à ma promesse et à tous mes beaux discours tout ça n'est pas mensonges je vais réaliser ma vie,Ganbaru No Tsubasa,persevère Tsubasa....Perseverer*

Rien que de repenser à ça ça lui donner des frissons,encore une fois quelqu'un le dérangeait...

"Gamin?"

"Oui?!"

"Tu veux dribbler non?"

"Oui! Msieur' c'est ça !! je vais dribbler comme un pro je suis Tsubasa Ohzora!!"

"Ah!! le petit champion!! saches que pour dribbler faut des plos ou quelqu'un pour t'aider,moi je vais t'aider!!"

"Oh merci msieur'!!"

Il s'avançait il semblait être expérimenter,il me fit faire une tonne de pompes,j'étais tellement fatigué j'aurais fait n'importe quoi pour me sortir de là,mais je continuais,persever persever!!!!

"Une deux!!"

"Allez suis moi gamin allez!!!"

"Oui oui *souffle* !!"

J'étais fatigué à la fin je ne comprennait plus ce qui m'arrivait mais j'avais fait ce que j'avais à faire et bien sûr à ma sortie rien à faire une horde de fan,que ce soit des filles ou des garçons et j'ai cru distinguer Roberto j'étais...en train de rêver peut être...je ne crois pas après tout....

"Tsubasa!!!!!!!!"

"Oui maman?"

"Reveille toi il est 10 heures c'est l'heure de ton entrainement!"

*Hein?Une autre journée enfin je crois mais au cas ou je vais recommencer a plus m'appliquer!!!!*

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement Solo[Part 1-2]   Sam 17 Mai - 14:41

Entrainement Terminer !!!

+1 en Dribble
+1 en Tir au But

Pour la prochiane fois plus de détail et moin de dialogue pour faire le plus de ligne ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com

Entrainement Solo[Part 1-2]
Page 1 sur 1