Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Taki Hajime

AuteurMessage
Hajime Taki
Le Longeur de Touche

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

MessageSujet: Entrainement de Taki Hajime   Sam 17 Mai - 1:35

Entrainement tir au but ==> +1 en tir au But

-----------------------------------
1ére Journée

Hajime taki était chez lui il avait un rendez vous sur le terrain avec un ami qui s'appelle Nelo pour s'entrainer au tir au but car son ami est Gardien. Taki sors de chez lui et va vers la maison de Melo, sonne a la porte et lui dit:

"Vien on va au stade"

et Melo lui repond

"Oui j'arrive je vais allez cherche mes gants"

. Taki et Melo part vers le terrain d'entrainement quand ils arrivent la-bas Taki dit

"Tu vas dans le but je vais te faire des frappes"

alors Melo va dans les buts et atten le frappe de Taki. Taki court et frappe mais sa à fait poteau

*Mince* .

Melo lui envoi le ballon et Taki le repose et tire dévié par melo. Taki un peu énerve frappe de toute sa puissance et marque et dit

"Enfin voila un but" .

Taki commence a Jongler et en fait 25 puis la léve haut et fait une reprise de volée mais la barre transversal. Taki refait mais en faisant 30 jongle mais Melo l'arrêté Taki ce dit

*Zut je vais jamais arrive mais je vais encore essaie une fois pour voir si je marque".

Taki recommence sont action qui la échoue déja 2 fois mais il aller pas désespéré comme sa, Taki fait 45 jongles et tire est marque juste en bas a droite du but.

"c'est comesa que je m'aime en marquant des buts alors Melo on fait quoi"

Melo lui répond

"On recommence demain a la même parce que il commence a faire noir"

Taki et Melo court chez eux pour ce reposer, prendre leur douche et tout

-----------------------------------------

2éme Journée

Taki se réveille pour aller aux petit entrainement
avec melo, Taki avait décide de mettre en place une nouvelle technique qui s'appellerait La frappe du Rhino
un Melange de force et de Rapidité; Taki sort de chez lui est vois sont pére et lui dit

"Salut Papa je vais au stade avec Melo pour s'entrainer a tout a l'heure"

"Bonjour fils Oui tu peux aller au terrain mais rentre pas tard"

Taki enfin chez Melo qui attendait devant la porte . Ils arrivent au terrain et Taki lui dit

" Je vais faire une nouvelle frappe tu est prêt?"

"Oui avec plaisir"

Melo court vers les buts et Taki pause le ballon recule de quelque métre et ferme les yeux puis les ouvre et regarde Melo, court et frappe au même temps crie

"LA FRAPPE DU RHINO".

Le Ballon avait une force impressionante mais par compt la vitesse était nul, Melo la arréte facilement mais ce fait mal aux mains puis me rejéte le ballon vers Taki et dit:

"AIE j'ai mal aux mains a cause de la force que ta donner mais par compt la vitesse c'est pas sa alors essaie de l'ameliorer"

"Ok désoler alors on va reprendre"

"C'est pas grave et c'est partie "

Taki pose le Ballon et se consentre puis tire mais pas assez de vitesse et tombe sur le poteau. Taki ne se decourage pas et se replace et court tire avec une fort extraonidaire et une vitesse impressionnate, Melo se retire du but à cause de la frappe.

"J'ai reussi trop bien"

"Bravo félicitation pour ta nouvelle frappe"

"Mercii on retourne chez nous"

"Ok"

Taki et Melo partent du terrain pour aller chez eux.

Dernière édition par Hajime Taki le Sam 17 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement de Taki Hajime   Sam 17 Mai - 10:34

Entrainement 1ere journée:

+1 en Tir au But
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
Hajime Taki
Le Longeur de Touche

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de Taki Hajime   Sam 17 Mai - 12:49

Voila fini le 2eme journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement de Taki Hajime   Sam 17 Mai - 13:07

Entrainement 2eme journée:

+1 en Tir au But
Hajime Taki
Le Longeur de Touche

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de Taki Hajime   Sam 17 Mai - 18:54

Entrainement passe ==> +1 en rapidité +1 jeu d'équipe Melanger à Entrainement centre ==> +1 jeu de tête +1 jeu d'équipe
-------------------------------------------

Taki était chez lui a rien faire quand il où l'idée d'aller dans le terrain d'entrainement avec Melo et Faso, Faso était millieu. Taki court chez Melo le prendre et aprés chez Faso, ils vont dans le terrain d'entrainement. Quand il arrivent la-bas Taki dit

"Melo tu vas dans les but et moi et Faso on va se faire des passe et des centre au même temps"

Melo court vers les but et faso reste au milieu de terrain avec moi quand Melo est en position et prés pour joue. Taki commence a courir vers Melo en faisans des passe à Faso, Taki part vers sont côte faso lui fait une passe et Taki fait un centre pour faso qui rate le but.

"Pas grave Faso on recommence aller "

"Ok c'est parti"

Les deux repart au centre du terrain et recommence quand taki arrive au moment où il dois faire le centre, il le rate et la sort un peu decu mais c'était pas grave alors ils recommence commenca 5 fois à la 6eme ils décide de faire une pause.

"C'est qu'un entrainement pas grave aller on recommence dans 5 minutes"

"Ok"

Taki était entrain de s'entrainer au Jongle pendans que c'est coéquipier font la pause. 5 Minutes aprés ils reprennez l'entrainement, Taki et Faso court en se faisans des passes qu'on le moment décisif arrive Taki fait son centre magnifiquement il manque plus que Faso la place bien quand le ballon arrive sur Faso fait un extraonidaire retournette qui fait mouche au fond des but, nous étions heureus ont avait reussi. Mais on recommence encore 1 fois pour voir si c'est bien nous et pas la chance alors ils se replace au centre et court a toute vitesse, Taki se décale et fait un grand centre et Faso fait une belle tête est marque.

"Bravo les gas aller a demain j'espere"

"A demain"

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement de Taki Hajime   Sam 17 Mai - 19:21

Euh je peut pas te mettre plusieurs points car c'est la regle...

+1 en jeu d equipe
Hajime Taki
Le Longeur de Touche

Fiche Technique
Capacité:

MessageSujet: Re: Entrainement de Taki Hajime   Dim 18 Mai - 1:10

Entrainement tir au but ==> +1 en tir au But

------------------------------------------------------------------

Taki voulait que se technique sois meilleur que hier alors appel Melo pour lui demande s'il pouvait venir dans le terrain d'entrainement pour l'aide à s'améliorer, Melo lui repodn qu'il venez dans une heure mais Takia avait pas envie de attendre donc décide de aller tout de suite au terrain de entrainement et faire 1 heure de tour de stade. Taki sort de chez lui en courant et arrive 5 minutes plus tards au terrain et commence ses tours, au bout de 45 minutes il avait déja fait 30 tours et regarde les buts prend le ballon et essaie de vise les poteau et les transversal. 15 Minutes plus tard Melo arrive pile à l'heure et Taki lui dit

"Je me suis entrainer avant que tu vienne aller va te positione pour que je améliore sur la force et la vitesse du tir du Rhino"

"Ok c'est bien et C'est parti"

Taki regarde et atten que Melo sois en position et pause le ballon pour tirée, court vers lui et frappe la même frappe que hier. Taki était heureux parce que ca frappe est bonne et aussi décu parce que le frappe la veut aussi forte que une de Tsubasa ou Kojiro alors ferme les yeux et priér quand il reouvre le ballon était déje en postion c'était Melo qui l'avait mis alors Taki courts vers le Ballon et tir la vitesse étè beaucoup mieux mais la force était reste la même. Taki ne arrivée pas à mettre le vitesse et la force au même temps mais il le fallait s'il voulait atteindre son objectif et dit

"Melo fait gaffe je la sens bien celle la"

"Ok t'inquiéte pas pour moi"

Taki regarde le ballon attentivement et frappe vitesse encore améliore et la force aussi mais pas assez. Taki recommence 5 fois mais sa donne toujour rien se qui fraiment commence à l'énerve Taki alors marre il fait 5 tours du terrain pendans que Melo lui faisais une pause. Taki avait fini ses tours et dit a Melo de se repositionéealors Taki ferme les yeux et tire avec une puissante force et une vitesse extraondinaire. Taki était heureux et part chez lui se repauser.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement de Taki Hajime   Dim 18 Mai - 12:56

Entrianement Terminé

+1 en Tir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Taki Hajime   

Entrainement de Taki Hajime