Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Edition du 18 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Nagato
Journaliste " World Foot "
Mr Nagato


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 50
Localisation : Japon

Edition du 18 mai Empty
MessageSujet: Edition du 18 mai   Edition du 18 mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:07

Edition du 18 Mai:

-Allemangne au Japon
- Zoom sur Dieter Müller
- Zoom sur Kalr Heinz Scneider
- Interview d'un gardien
- Interview d'un dieu.


Allemagne au Japon:

En effet deux illustre joueur Allemand sont arrivé au japon, il est donc certain que le pays du soleil levant est enfin reconnus

Zoom sur Dieter Müller:

Dieter Muller est le gardien de l'équipe nationale allemande.
Trés Impressionant, du haut de ses deux mètres dix, il est redouté de tout le monde ou presque.
On le surnomme "l'Ange gardien", capable même de tenir un match nul(0-0) contre de fortes équipes comme Stuttgart en étant dans de faibles équipes non connues .
Il est réputé pour être discret et est pret à décliner les offres de grands club pour rester dans l'anonima.



Zoom sur Kalr Heinz Scneider:

Ce joueur allemand est admiré de tous, étant le capitaine de l’équipe d’Hambourg puis du Bayern et également celui de l’équipe nationale Allemande.
Le nom de Karl-Heinz Schneider est répété à de nombreuses reprises ou alors par d’autre appellations qui lui sont attribué telles que « le Keiser » ou encore « l’empereur ».
Ce prodige du ballon rond est connu aussi pour être un excellent technicien, pour ses nombreuses feintes ou encore pour sa fulgurante frappe de balle appelée « le fireshot ».
Seul Wakabayashi semble lui résister comme gardien.


Interview d'un gardien:

-Bonjour

-Bonjour Mr Nagato

- Pourquoi un joueur allemand de votre classe a t'il fait le déplacement jusqu'au japon?

-C'est tout simple le japon est une grande nation du foot et avec de grand joueurs comme Tsubasa,Ken et Genzo je vais progresser.

- Vos objectif pour cette année ?

-Reussir ma saison et me faire recruter par un grand club

-Quel sont les joueurs à surveillé d'aprés vous ?

-Tsubasa,hyuga,ken,karl, et il y en a des tonnes

- Et les gardiens ?

-Je pense à Genzo Wakabashi et Ken Wakashimazu pour le moment

-Et bein merci pour cette interview, et bonne chance !!!

-Je vous remerci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du 7 mai
» Edition du 9 Mai
» Edition du 12 mai
» Edition du 13 mai
» Edition du 15 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: Le Journal " World Foot "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser