Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Match Equipe A vs Equipe B

Aller en bas 
+7
Angel Dasilva
Dieter Muller
Ken Wakashimazu
Jun Misugi
Takeshi Sawada
Kojiro Hyûga
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

Le Match va commencer !!!

Que chacun des joueurs entre sur le terrain ou va sur le banc...A Partir de 20h50, le match pourra commencer,les joueurs titulaires qui ne seront pas sur le terrain sera automatiquement sur le banc puis c'est un joueur remplaçant qui prendra sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:54

Kojiro Hyûga brassard au bras arriva sur la pelouse....C'était le premier joueur a entrer sur le terrain,les arbitres étaient entrain de discuter puis Hyûga vit d'autres joueurs entrer...

*Se match on va le gagner !!!*

Kojiro s'abaissât puis attacha bien ses lacets...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Milieu Offensive
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:57

Sawada entra à son tour sur le terrain Kojiro était déjà là entrain de lacer ses chaussures Sawada alla le rejoindre.

-Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

Jun arriva sur le terrain peut de temps aprés, il entra dans l'arène et regarda autour de lui:

-* Bientôt la delivrance *
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

Ken arriva juste après son capitaine et Sawada, il était impatient de voir si ses multiples entrainements lui serai utile lors de ce match. Il ne connaisais pas les joueurs adverses à part
quelques un. Il pensa:


* Je me donnerai à fond, aucun ballon ne passera! *

Ken commença à s'échauffer, il ne faudrai pas qu'il se blesse lors du match, il était le seul gardien sur lequelle son équipe pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:57

Muller entra a son tour sur le terrain juste apres son confrere de l'equipe B
*Quel sensation ce doit etre parce que c'est mon premier match*
Muller s'ettira pour ne pas se blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Angel Dasilva
L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: Fc Hanawa
Poste: Attaquant ou Mileu
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:06

Dasilva, dans les vestiaire sentit la pression monté, il mit c'est chaussure et nouas ses lacés. Il sortit des vestiaire et pris la direction du couloir menant au stade.

*Se match, sa faisait longtemps que je l'attendait*

Angel pris le brassard de capitaine et le mit a son épaule.

*Aujourd'hui le Japon verras mon talent*

L'ange brésilien sortit sur la pelouse et se dirigeas vers les joueur de l'équipe adverse et leur seras la main et leur dit :

- Bon Matche a tous !

Puis il s'attarda devant Kojiro Hyûga et luis dit :

- Sa fait longtemps que j'ai entendus parler de toi ton nom résonne jusqu'au Brésil tu c'est fait un bon matche et j'espère que nous pratiquerons un jeux fairplays.

Angel Dasilva partit s'échauffer au centre de la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:16

Hajime Taki commence a rentre derriere Angel et vois le grand public énorme tous en folie entrain de crie. Le supporteur de l'equipes B criee de toute leur force pour nous encourager dans se match qui s'annoncer trés difficle contre cette equipe A mener par Kojiro Hyûga. Taki était émerveiller par tous sa et se met en ligne a côter de Angel.

*Je ferai de mon mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:26

Rivaul était tojours dans les vestiaires quelque minutes plus tard rivaul se leva d'un bond et partit courir vers le stade bien vert
Puis il se mit juste derriére taki et angel aujourdhui il était meneur de jeu c'était un role trés important .
Rivaul fit quelque étirment et attendit le début du match
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:11

Tous les joueurs sont entré sur le terrain, les titulaires ont pris place sur la pelouse et les remplçants sur le Banc...

L'arbitre apel les deux capitaines pour désigner l'équipe qui donnera le coup d'envoi de cette première mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
Mr Matsuki
Arbitre Japonais
Mr Matsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

L'arbitre appela les deux Capitaines d'un coté Kojiro Hyûga de l'autre Angel Dasilva...
Les deux Capitaine serrant la main de l'arbitre...puis l'arbitre montra une pièce...

- Pile ou Face ?

- Pile !!! ( Hyûga )

- Donc Face pour moi !!! ( Dasilva )

La pièce est lancé....retombant dans la main de Mr Matsuki puis il dit:

-C'est Pile, donc c'est vous qui choisissez. " Ballon ou Terrain "

- Le Ballon.

- En prend la parti de Gauche.

-Bon sur se bon match a vous !!!

L'arbitre pris le ballon puis le mis au centre du terrain, les deux équipes se mit en position puis l'arbitre donna le coup de sifflet du début du match entre l' équipe A et l'équipe B.Kojiro Hyûga et Takeshi Sawada vont pouvoir donner le coup d'envoi...

Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Hyûga et Sawada au centre du terrain prêt a faire l'en go. Le coup de sifflet retendit...

- A nous de jouer Sawada.

Hyûga fit une passe a Sawada puis se mis a courir en direction des buts de Muller...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Milieu Offensive
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:37

Sawada vit partir Kojiro et il le suiva ils étaient l'un derière l'autre au cas où les ennemis attaquaient en force, il vit l'équipe B se rapprocher d'eux.

*Je dois garder la balle un peu plus pour permettre à Kojiro de se placer!*

Kojiro était enfin placé il était prêt à recevoir la balle.

-Attrape!!!!

Le ballon alla directement sur Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:42

Hyûga contrôla...se retourna en direction des buts mais vit les défenseurs déjà arrivant sur lui...

- Merde il sont nombreux !!!

Kojiro élimina deux défenseurs puis fit une passe a son ailier....
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:53

Taki était tous devant est vois Kojiro et Sawada passe preque tous les defenseur sans probleme, Taki énerve par l'inefficacite des defenseur court vers Kojiro quand Sawada fait la passe et Kojiro refait un passe à un de ses compagnons, Taki intercepta la ballon et au lieu de aller vers les but de Ken fait une passe à son gardien et lui crie on courant vers les buts de Ken.

"Tir loin je vais la rattrape et aprés tu verra se que je vais faire"


Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:55

-Sans probleme !!!

Muller vit la balle arrive vers lui et se prepara a l'attraper...

*Ils vont voir*

D'un shoot surpuissant muller propulsa la balle tres haute dans les air et retombit d'un coup devant taki....

*J'ai fait mon boulot a toi!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

Taki courer vers les but de Ken et avait passe tous le monde quand le ballon venant de Muller arrive sur les pieds de Taki. Taki croye avoir passe tous els defenseur quand un surgit de nul par Misugi un grand joueur comment le passe c'est impossible mais impossible n'existe pas dans le répertoire de Taki alors court vers Misugi et lui fait avec une vitesse extraonidaire une virgule.


Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:17

Jun sourit, ceux qui croyaient le passer si facilement étais tous bonnement inconscient, Jun pris Taki de vitesse en ce dressant de nouveau devant lui, il lui bloqua toutes les ouvertures, et pour finir fit l'usage de son talent en dribble ( Taki-> 5, Jun-> 8 ). Il prit le contrôle de la balle et se mis en position de tir, quelle folie l'avait pris de vouloir tirer à cette distance.

-" Kojiro à toi"

Jun décocha un tire rapide qui arriva au niveau de Kojiro, voir à ses pieds, la balle ralentis et étais de nouveau utilisable par le Tigre:

-" Même Kojiro à du mal à me passer ne crois pas que je suis faible à cause de ma place dans l'équipe ..."

Jun avait planifié le truc depuis le début, son tir n'étais qu'un tremplin pour son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:22

Kojiro vit la balle arriver....il eue une idée...

* Je vais combiné sa puissance a la mienne *

Kojiro frappa directement la balle arrivant fortement de Misugi sur lui...La frappe parti a vive allure en direction de la lucarne droit de Muller...

-Arrggh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:25

Muller s'accrocha a la barre transversale et fit une reprise de volée acrobatique dans le ballon a tout force ce qui propulsa le ballon tres loin.
*Jai eu chaud*
-A toi taki marque cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:32

Taki deçu de son echec contre Misugi, il voulait mettre un but pour Muller et Genzô car il voulait pas les decevoirs qu'il pense pas que c'était que de la chance les buts que je l'avais mis grâce à mes perfomence. Taki vois une ombre ronde c'était lme ballon que Muller lui avait encore envoye alors décide de tir saute et déchaine son tirs.

"FRAPPE DU RHINO"

La frappe de Taki aller de toute vitesse et une force extraodinaire
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

Le ballon partit à une vitesse impressionante, Ken avait l'habitude de ce genre de tir rapide, il pensa:

* Pas mal, mais je l'arreterai, je me suis longtemps entrainné! *

Ken mit ses deux mains pour bloquer le ballon, Taki tiré d'en dehors de la surface de reparation, quand le ballon arriva pret de la ligne de but, Ken capta le ballon, du moin il esaya.

* Mince! Le tir n'est pas seulement rapide, il est aussi puissant! *

Ken stoppa la course du ballon, mais ne put capter la balle, elle longea la ligne de corner, mais grâce à sa vitesse, il courrut et recupera le ballon des mains avant sa sortie de la surface de
reparation.


* J'ai eu chaud, à peut et son tir passé, mais je suis prevenue eu moin, ce joueur est capable d'un tir puissant! *

Ken se replaça et fit un degagement, le ballon partie vers le jeune Takeshi Sawada.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Milieu Offensive
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

Sawada rattrapa la balle et couru en direction des cages il ne pouvait pas passer la balle à Kojiro qui était occupé avec les millieus Sawada décida donc de continuer seul il pouvait y arriver il dribla un défenseurs avant d'arriver devant les cages adverses c'était un duel entre le gardien et lui il allait avoir du mal à marquer mais il tenta tout de même les défenseurs étaient loins derrieres car ils pensaient de Sawada qu'il ferait une passe il lança la balle en l'air et sauta.

-Mange ça chacal!!!!!

*Elle devrait passer.*

Sawada avait mit de l'effet à la balle ce qui fait qu'elle retomba aux pieds du gardien mais repartit de l'autre sens allait-il pouvoir l'arreter??? Sawada retomba prêt à retirer s'il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:03

Muller tres surpris s'emmela
*Ca va etre dur*
Il ferma les yeux et reflechis
*A droite-a gauche*
Il donna un coup de pied dans le ballon mais comme il y avait tellement d'effet la balle partit en touche
*Que j'ai eu chaud*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:11

Taki vois le ballon dévier par Muller aller en touche mais Taki court est reception de justesse le ballon. Taki va sur l'aile droite et court a tout vitesse fait des une deux avec un autre compagnon de l'equipe jusqu'a arriver au point de corner mais la Taki ets bloquer par deux adversaire alors fait une passe à son compagnon qui lui refait la passe et Taki centre et crie.

" Ah toi Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Equipe A vs Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Equipe A vs Equipe B   Match Equipe A vs Equipe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Equipe A vs Equipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Amical: Equipe A - Equipe B
» integration equipe
» Inscription Match Amical
» Inscription : Match Amical A vs B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: Les Stades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser