Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jun aux dribbles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Entrainement de Jun aux dribbles Empty
MessageSujet: Entrainement de Jun aux dribbles   Entrainement de Jun aux dribbles Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:46

Entrainement dribble


Jun arriva sur un terrain où il n'y avait pas grand monde, il était venu pensant pouvoir faire quelque passe à un jeune de son âge histoire de se dégourdir les jambes et de passé un bon moment. Mais personne ne semblait être attirais par le foot sur cette pelouse, il décida donc de s'entraîner seul en attendant une rencontre ou tous simplement que le temps passe. Il était aux environs de 9h du matin, ce qui expliquait le manque de foule, il y avait un grand soleil et l'air était lourd, une chaleur un peu étouffante, l'herbe était encore humide et imprégné de la rosée du matin, tandis que les gravât qui entourés le stade était sec.

Jun déposa donc son sweet-shirt, sa bouteille d'eau, son sac et son ballon au sol, et il parti en direction de la réserve ce trouvant non loin de la, marchand en regardant ses basket foulée les cailloux, il arriva rapidement devant le vieil homme responsable de la bonne tenue du terrain:


Jun: Bonjour monsieur, je suis venus vous demander si vous pouviez me donner, enfin me prêter quelque plots afin que je puisse m'entrainé?

Gardien: Combien t'en faut il petit ?

Jun: Une dizaine monsieur !

Gardien: Attend moi ici je vais les chercher.

Le vieil homme disparut dans la pièce et revint avec 10 plots jaunes et oranges, il les tandis à Jun, le cône vers le bas, notre jeune athlète les saisit et s'inclina devant l'homme:

Jun: Merci monsieur !!!

Gardien: Dernière question ton nom et prénoms pour que je sache à qui j'ai prêté le matériel, étant donné que c'est publique, il en faudrait pas que cela disparaisse, tu me comprends ? et ton équipe si tu es en club !!!

Jun: Misugi Jun monsieur et je suis capitaine de la FC Othomo !!!

Gardien: Alors c'est toi l'as de glace ???

Jun: Euh oui monsieur, mais actuellement mon état de santé n'est pas dangereux!!!

Jun fit demi tours et parti sur le terrain, il plaça les plots à 1.50 mètres pour commencer, il se dirigea vers son sac et mis ses chaussures de foot , il fit un entrainement léger afin de ne pas trop ce fatigué, un tours de terrain en trottinant puis il étira ses jambes et son dos, il fit pivoté sa nuque , les épaules, puis ce releva, il prit son ballon et s'amusa pendant quelque second à contrôler ses balles pour enfin arrivé sur les 10 plots alignée. Arrivant à allures moyenne il enchaîna les 10 plots sans problème, il compliqua alors la chose, en faisant une courbe.

Il succéda ainsi tous type de courbe respectant les 1.50m puis il passa à 1m et commença à réduire ses incurvations, changeant de pieds pour tenter de combler ses faiblesses:


- Je n'ai pas le droit à l'erreur, les équipes sont trés forte et moi je ne suis que peu endurant, faut persévérer !!!!"

Jun repris ses enchaînements, commencent à respirer avec difficulté, transpirant à grosse goutte et ressentant des faiblesses musculaires, mais ce ne fut pas pour autant qu'il s'arrêta, beaucoup de gens commencèrent à arrivée voyant le jeune garçon dépasser ses limite, il finit par s'arrêter pour aller boire un peu et vérifier s'il n'avait pas eu d'appel de ses parents.

-" 10h30 !!! ça fait 1h30 que je bosse sur les dribble, on dirait pas je suis pas si essoufflé que sa !!!"

Quand Jun tourna la tête il vit des gens le regardé bizarrement...

-" Ah oui c'est vrais que pour moi, pas trop essoufflé c'est totalement exténué pour les autres.... Ah un appel de papa, sur ment pour savoir ce que je fais, si il savait , il me disputerais, mais bon pas le temps j'y retourne "

Il re partis, ballon au pied exécutant encore et encore les mêmes figure jusqu'à ce que son corps sature, il ce laissa alors tombé sur le sol, regardant le soleil sécher sa sueur, il avait sur ment un peu trop poussé, il respirait mal et étais fatigué, mais le jeux en valais la chandelle, il pouvait changer de pied et surtout il pouvait maintenant dribblé avec plus de facilité.

Restant couché sur le sol le temps de récupérer celui que l'on nommé l'as de glace ou le prince des terrains étais fière de lui, il prit donc une pose le temps d'allais boire et rendre les plots au vieil homme


Dernière édition par Jun Misugi le Ven 9 Mai - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrainement de Jun aux dribbles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jun aux dribbles   Entrainement de Jun aux dribbles Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:52

Entrainement Dribble Terminer !!!

+1 en Dribble
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
 
Entrainement de Jun aux dribbles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de rivaul
» Entrainement
» Entrainement de Muller
» Triple entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser