Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement digne d'un roi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Ohzora
L' Enfant du Ballon rond
Tsubasa Ohzora


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Un entrainement digne d'un roi! Empty
MessageSujet: Un entrainement digne d'un roi!   Un entrainement digne d'un roi! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:14

Petit à petit Yaji essayais de s'habituer à sa nouvelle vie de footballer,il faisait les 400 pas devant lui pour savoir si il était admis au lycée Hanawa et si il était capitaine de son équipe et il finit par recevoir une lettre qui lui expliquait que sa demande avait été accepté,il allait enfin faire ce qu'il rêvait de faire,il alla rapidement se changer et se dirigea vers le gymnase de son nouveau lycée,il n'avait pas commencer les cours que déjà il voulait s'entrainer,il entra et la pièce sombre lui donna un grand sourire,il alluma les lumières et commença à s'entrainer il y avait tout le matériel dont il pouvait rêvait et tout ça de bonne qualité!
il commença à se préparer pour ce fameaux championnat,il s'approcha d'un sac grand comme lui et commença a frapper dessus,une deux trois quatre une deux trois quatre.....

"Je crois que je vais finir par le faire tomber ce sac!!!"

"Hé gamin pourquoi tu ferais ça? je perdrais mon matériel et puis à ton âge on y arrive pas encore ce genre de chose eh!!"
"Pas sûr je peux surement y arriver !"
"Je crois pas mais bon je te laisse terminer ton petit entrainement !"
"Merci msieur'!"


Il ne comprit pas tout a coup mais c'était le directeur lui même qu'il venait de rencontrer,pas de bol mais il était gentil,il se remit à travailler et recommença cette fois-ci avec des echauffements,il tira au ballon un peu partout dans la salle et repris conscience que c'était un gymnase,il fit un peu de musculation et un peu de tout,finalement il se décida à faire de sa dernière heure un enfer,en effet il s'approcha d'une machine ou il mit 15 kg de chaque côté,et commença a soulever chacun,on aurait dit qu'il avait manger trop de tomates au déjeuner,il soulevait et soulevait sans répis,à la fin,il mit son maillot de footballer et but une gorgée d'eau et lorsqu'il voulu sortir...

"Hé gamin!"
"T'es qui toi?*qu'est-ce qu'ils ont tous a m'appeler comme ça!!*"
"C'est pas important,je veux que tu me tires un but pour essayer mes nouveaux gants!"
"Ok mais fait gaffe a toi!"
"Pfff....je suis le meilleur goal de la terre!!!"
"On va voir ça...."


Il tira un but en coup de ciseaux et le gardien ne vit rien passer,il se mit a se morfondre et a pleurer toutes les larmes de son corps,pauvre de lui un rêve brisé ce disait Yaji,alors il rentra chez lui fier de son premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Un entrainement digne d'un roi! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement digne d'un roi!   Un entrainement digne d'un roi! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

Entrainement Terminer

+1 en Force Physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
 
Un entrainement digne d'un roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» L' Entrainement
» L'Entrainement
» Entrainement du Faucon
» Entrainement de Muller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: L' Entrainement :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser