Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un éventuel duel ? [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:50

Kojiro Hyûga arriva sur le terrain public,il vit une équipe de foot féminine.Ses joueuses n'arriver même pas a contrôlé la balle correctement ni a faire de passes...

-Je vais me dégourdir les jambes.

Kojiro lança le ballon puis commença a faire des tours de terrain balle aux pieds.Après quelques tours de terrain, Kojiro se plaçant devant la cage,fit quelques frappes...

-C'est tros simple, il me faut un adversaire.

* Je vais comme même pas me rabaisser a aller demandé au filles !!! *

Kojiro continua a frapper au but...


Dernière édition par Kojiro Hyûga le Mar 13 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:35

Jun ce baladé dans les rues de la ville quand une dame qu'il connaissait lui demanda de ramené sa fille, aprés un brefs dialogue Jun pris la direction du terrain de foot. En arrivant il vis clairement que les filles ne savait pas joué, il décida alors de les rejoindre le temps de leurs montré un truc "simple" d'aprés lui:

Jun -" Salut les filles, je peux vous montré un truc simple à realisé si vous voulez !!!"

Une fille - " Ah Jun t'es la !!! "

Jun - " Salut Yumi tu va bien ?"'

Yumi - " Oui, HEY LES FILLES CE MEC C EST LE MEILLEUR QUE J AI JAMAIS VUS " Dit elle trés fort
Les autres - " Il est dans qu'elle équipe ?"

Yumi - " FC Othomo et c'est le capitaine !!! j'ai l'honeur de vous présenter Jun Misugi !!!!! "

Les autres - " waouhhhhhh"

Jun -" Euh merci mais je vous montre un truc et aprés Yumi doit rentrer chez elle "

Les autres - " Montre "

Jun ce placa du côté gauche du terrain il fit signe à Yumi de tiré en hauteur, ayant prévus que la hauteur lancé serais plutôt grande Jun fit une reprise et shoota dans la balle en y mettant un effet particulier, et ni une ni deux le ballon atteris dans les filets.

Une fois revenus aux sol Jun mis sa mains derrière la tete et souris:

Jun - " Euh sa je suis pas sur que vous sachiez le faire >< "

Yumi - " C'étais cool, mais je vous laisse, Jun tu ramenera le ballon à la reserve ?"

Les filles - " On y va aussi , a jun "

Jun ce retrouva seul avec une impression de solitude:

Jun - " Bein je vais m'entrainer alors "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:48

Kojiro faisant une pause, vit toutes les filles de tout a l'heure entrains de partir. Puis regardant où jouer les filles, il aperçu un joueur.

- Il a l'air plutôt doué... Mais sa ne serait pas Misugi ?

Kojiro pris le ballon puis allant en direction de Misugi. Arrivant près de Misugi, il lui dit:

- Le voici le "Prince des Terrains", attrape sa pour voir.

Kojiro déclencha une passe assez puissante pour Misugi. Il est pris a dépourvu....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:58

Jun eut juste le temps de déplacer sa tête en direction de son opposant, avant de voir arrivé le ballon droit sur lui. Juste avant que la balle touche sa jambe, Jun leva sa jambe droite et ainsi recupéra le ballon. Sauf qu'a sa grande surprise le ballon le força à reculer d'un pas ou deux.

La vitesse et puissance annulé, le ballon parcourus presque naturellement les pieds Jun. Une fois l'émotion passé Jun leva la tête vers son interlocuteur:

-" Euh oui c'est ainsi que l'on m'appel mais je préfere Jun Misugi ... Qui es tu toi ?"

-* à en voir par la passe et la carure je dirais Kojiro Hyuga *

En attendant quelques reponses qui soit, Jun jongla avec le ballon, avec une grande facilitée
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:04

Kojiro stupéfiait par le contrôle de balle de Jun Misugi.

* Quel contrôle, avec la puissance de ma frappe il a pu la contrôlé assez facilement *

-Moi, je suis juste le futur meilleur buteur du Japon: Kojiro Hyûga.

Kojiro regardant Jun entrain de jongler... Puis soudain Kojiro courrut pour intercepté le ballon avec sa fureur de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:10

- * J'en étais sur !!!*

Jun abaissa la tête et changea de regard, une certain determination avait apparus dans ses yeux, il laissa aprocher Hyûga, et continua à jongler jusqu'aux dernier mêtre, puis controla sa balle, et partis dans le sens opposé à Kojiro, on voyais de suite que ses entrainement au dribbles avait porté leur fruits, l'esquive du Tigre avait étais rapide et grandiose.

- * Je ne le connais pas assez, je vais pas prendre de risque, avec un surnom comme le tigre il y'a de quoi frissoner *

- " Alors Hyûga-kun on reste sur placa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:15

-Arrggh... Il se fou de moi !!!

* Je vais pas me laisser avoir de la sorte *

Huyga commencait a se mettre en colère, continuant a courrir après Jun.Il protège le ballon avec un simplicité,Hyuga le tacla avec une force en direction du ballon...


Dernière édition par Kojiro Hyûga le Lun 12 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

* Merde ....*

Jun avait peu de chance d'évité le coup avec le ballon dans les pieds, il devait la jouer fine sur ce coup , à peu de metre de la cage de but il y avait moyen de sans sortir sans trop de problème, enfin reste a savoir si son tire serais assez puissant:

-" C'est partis Overhead Kick !!! "

Jun decocha son tir le plus puissant qui atteris droit sur la barre transversale, qui la renvoya aussitôt.

Derrière lui un tacle bien plaçer qui lui toucha le tibia, apparament le tigre étais plus rapide qu'il n'y semblais.

Propulsé sur le coté, Jun eut juste le temps de ce relevé et de partir dans la direction ou le ballon allé atterir


Dernière édition par Jun Misugi le Lun 12 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:29

* Quel frappe !!! *

Kojiro se releva et le poursuivit pour arriver avant lui, pour obtenir la balle...

[ Kojiro Hyûga : 3 rapidité - Jun Misugi : 4 rapidité ]

* Merde... c'est quoi se joueur, apres avoir reçu se tacle il est toujours aussi rapide que moi *

Les deux joueurs arrivant près du ballon, Misugi arrivant avant lui pu la contrôlé.Voici Hyuga arrivant avec détermination pour récupérer cette balle....

- Cette fois je l' aurais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:01

- * Bordel il lache pas prise lui !!!!*

Jun controla aussi bien qu'il pouvait et repartis en avant, sa cheville le tiraillé un peu mais sa n'allais pas le stopé, tans que son coeur tennez bon il tiendrais bon !!!, aprés avoir travers le terrain de part en part, Misugi partie vers la droite, pour longer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:06

-Tu es très fort Misugi, mais cette fois c'est moi qui aura la balle !!!

Kojiro cette fois ne lui laissant pas le choix, le chargea de l'épaule pour
récuperer le ballon...La force physique de Kojiro était bien plus
superieur a celle de Misugi...

[ Kojiro : 3 force physique - Misugi : 2 force physique ]


Dernière édition par Kojiro Hyûga le Lun 12 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:13

Misugi fut éjecté d'un bon metre, et légerement sonné:

-" Bein je dit toi mais pour combien de temps ? "

Jun piqua une acceleration et ce mis à génée Kojiro dans ses mouvement

- " Toujours à l'aise minou minou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:24

* Arrrghh...Il est collant celui la *

Grâce a sa force physique, Kojiro garde la posétion de la balle puis commença a faire une feinte de s'arrête puis accéléra.Jun est toujours entrain de coller Hyûga...

-Ahhhh cette fois c'est fini , "Tiger Shoot" !

Hyûga déclencha une frappe puissante que Misugi n'a pu que l' effleuré.La frappe s'en va dans en direction des buts....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Gardien de But
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:33

Le tir de Hyuga avait une vitesse folle, ce tir ne semblé arretable. Quelqu'un se trouvait sur la trajectoire du ballon. Cette personne fit un shuto qui dévia le ballon, cette personne

n'était autre que en Wakashimazu.


- Ton tir n'était pas si puissant que ça Kojiro!

* J'ai quand même un peut mal à la main *

Le ballon repartie en direction des deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

- * C'est qui lui ?*

Voyant une ouverture pour recupèré le ballon, Jun partis au quart de tours et controla la balle:

- " Je veux pas cassée ces belles retrouvailles mais qui es tu toi ? "

Jun étais à la droite de Kojiro, ballon au pieds regardant le gardien, il fit un pas puis un deuxième et finis par ce mettre en position de tirer:

- " T'es un gardien donc tu n'aura aucun problème à stopper sa !!!!"

Au moment de decocher sa frappe, Jun fit un truc particulier avec sa jambe, puis tira

-" Flying Drive Shot...."

La balle ce courba et arriva à plein vitesse vers le nouvelle arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:48

Misugi a armé son tir, se tir n'était pas comme le précédent, la balle pris de la vitesse mais avec beaucoup d'effet...

-Wakashimazu... soit prudent,se n'est pas un joueur de seconde classe.

* Quel frappe !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Gardien de But
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

* Quoi ce joueur est capable d'un t'elle tir, l'effet de rotation est énorme, je pourrai jamais le capter vu la vitesse! *

Ken se plaça très rapidement pour esayer d'anticiper la chute, il sauta mais l'effet qu'avait pris le ballon le surpris.

- J'y arriverai!!

Il toucha le ballon du bout des doigts, le ballon fut juste assez devié pour toucher le poteau et repartir vers les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:22

-" Pas mal "

Jun repris la balle et s'avança droit sur le gardien et recommença son tir ,Flying Drive Shot, cette fois il étais plus proche du but.

-" Une fois, mais pas deux !!!"

Jun commencé à respiré plus bruyament, il fallais qu'il stop ou freinne son activité actuel
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

Le tir de Misugi était autant rapide que le tir précédent.

-Ah non cette fois je suis la.

Kojiro Hyûga se mis en travers du tir de Misugi. La frappe le frappa dans le torse...Kojiro posa un genou a terre avec la balle a proximité de lui.

-Je l'avoue, ton tir est puissant mais pas assez pour moi.Wakashimazu tien toi près car cette fois je le marquerai.

Kojiro était a la limite de la surface puis arme son tir.La position de Wakashimazu était assez vers la gauche.Le tir était aussi puissant que tout a l'heur...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Gardien de But
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:04

* Mince jamais j'arriverai à le bloquer, il me reste une solution! *

Ken partie du côté opposé à la trajectoire du ballon, il sauta pris appuis sur le poteau sauta de toute ses forces.

- Je vais le bloquer Kojiro!

Il frappa le ballon du poing gauche, la ballon fut devié, et continua sa course le long de la ligne de corner.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

Jun courrut en direction de la balle et la recupèra avant qu'elle sort, aprés un rapide controle, Jun renvoya la balle avec une certaine puissance et précision dans les jambe de Kojiro, une passe decisive ?, elle en avait tous les qualité .

-" Kojiro à toi !!!!"

Jun avais fait une passe en or, avec une puissance qui permettera à Kojiro de decoché un tire trés puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:14

Kojiro contrôla la balle.

* Il me fait la passe ? *

-Je le la manquerai pas Misugi ! Tiger Shoot !!!

Kojiro frappa a huit mètres des but de Wakashimazu. Le tir était encore plus puissant et encore plus près que le tir précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Gardien de But
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:18

* Un tir du tigre à cette distance, je ne pourrai jamais l'arreter! *

Ken ne put que faire un geste mais le ballon était deja au fond des filets.

- Tu peut dire merci à ce joueur Kojiro, sa passe était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:22

Wakashimazu ramasant le ballon au fond des filets, Kojiro Hyûga s'avança vers Misugi...Lui tendit la main.

-Merci pour cette passe Misugi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

Le coeur battant vite, Misugi accepta la mains de Kojiro, il lui sourit:

-" Pas de quoi, c'est toi qui à sus controlé et utilisé ma passe avec intelligence, j'ai juste renvoyé la balle"

Puis Misugi tourna la tête vers Ken:

-" Heureux de t'avoir rencontré, tu es trés bon, franchement j'ai rarement vus un joueur de ta classe, ça vaut aussi pour toi, Kojiro "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éventuel duel ? [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel duel ? [ Terminer ]   Un éventuel duel ? [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuel duel ? [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser