Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Match Amical: Equipe A - Equipe B

Aller en bas 
+7
Tsubasa Ohzora
Mr Matsuki
Rivaul
Ken Wakashimazu
Jun Misugi
Kojiro Hyûga
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

Le Match se déroulera Ici !!!

Dernières consignes :

-Vous n'êtes pas seul sur le terrain.
-A chaque action de jeu importante, l'arbitre fera un post pour dire le déroulement ( ex: Tacle de Misugi ==> Il pourra dire faute, ou dire que c'est bon tacle )
-Soyez le plus Fair-Play possible, plus vous le serez plus vous gagnerez des points.
-Vous ne pouvez pas faire agir un Membre a sa place, mais un coéquipier de votre équipe ( non membre ) OUI.

Voila pour plus de détail, MP moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:38

-Le match va commencer, que tous les joueurs entre sur le Terrrain ou qui vont sur le Banc des Remplaçant.

L'arbitre arriva sur le terrain avec ses 2 assistants.
Il se plaçèrent chacun sur un coté du Terrain...L' arbitre Centrale Mr Matsuki arriva devant la sortie des JOueurs....


Voici la sortie des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

Kojiro Hyûga est entrain de rentrer sur la pelouse a son bras est accroché le brassard de Capitaine de cette équipe...Puis se mis a regardé ses coéquipiers rentrer euh même sur le terrain...

* Enfin le match que l'on attendait *



Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:50

Jun suivis peu de temps aprés, regardant le monde qui ce deplacé et fixant Kojiro, Jun serra les poings:

-* La mise au point d'hier m'a fait avançé, même si ce matche est amicale on doit gagné !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:00

Ken rentra à son tour sur le terrain, il s'échauffais les poignets et était impatient de jouer ce match amicale.

* Je ne laisserai aucun ballon passer, même si en face se trouve beaucoups de bons joueurs! *

Ken était determiné à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:07

Rivaul marchais sur la pelouse du stade ou aller se disputait un match amical , Rivaul était remplacant aujourdhui mais il garda l'espoir de jouer .

" vous verez un jour ou l'autre le génie du football"

Puis rivaul partit en direction du banc et s'assis en attendant le début du match
Revenir en haut Aller en bas
Mr Matsuki
Arbitre Japonais
Mr Matsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:09

L'Arbitre du Match regarda les joueurs arrivant sur le terrain,puis attenda que tous les joueurs soient bien sur le terrain pour appelé tous les 2 Capitaines pour le tirage au sort....

* Se n'est qu'un match de préparation amical, mais je serait exigeant pour les fautes *
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
L' Enfant du Ballon rond
Tsubasa Ohzora


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:26

Tsubasa entra dans le stade,Rivaul était là assis sur le banc de touche alors qu'il était vraiment fort,il compatit et continua de marcher,il attendait Genzô et ses camarades,Fernando allait surement rentrer à une minute,c'était bien obliger,Tsubasa voulait vraiment que ça marche pour lui,il commença à s'echauffer en attendant les autres....

*Rivaul....ne t'inquiètes pas tu joueras mon ami!!*

"Ce match promet hein Hyuga non?"


Dernière édition par Tsubasa Ohzora le Sam 17 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur
Genzô Wakabayashi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:33

genzô arrivât sur le terrain,c'était un match amical,mais la foule c'était déplacée.chez il était un peu stresser mais pas plus,il connaissait ce genre de match.
*bon cette équipe est très forte mais on va pouvoir gagner.*

il allat se placer dans les buts,et regardait le foule qui ne le laissait pas indifférent
puis il entendit l'arbitre parler aux sujet des faute.
*bon alors je vais attention a mes soties...*

puis il vit que tsubasa était la ,il allât le voir et lui:
alors t'es prêt pour le match,stressant non tu m'étonne avec les joueur en face...


Dernière édition par Genzô Wakabayashi le Sam 17 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:35

Taki rentre sur la pelouse, il y avait plein de supportaires et une vrai ambiance. Pour les deux équipes n'étaient pas qu'un simple match mais un match où les grand joueur des equipes du lycées allez se faire remarque. Taki arrive a côter de c'est équipiers et vois une foule énorme il était heureux de joue dans des condition comesa.

*La chance il faut que je devoile se que je peux faire le vrai Taki des temps moderne va faire trembler les Gardiens*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:27

Tous les joueurs avaient pris leur places sur le Terrain...L'arbitre appela les deux capitaine pour pouvoir savoir qui aurez le ballon en premier...
Dernier consigne d'avant match :

-Interdiction de voir ( ??? dribla toutes la defense puis marqua )
-Interdiction d'avoir un double post consecutive.
-Lors de grosse action, l'arbitre postera pour dire se qui c'est dérouler.

Bon Match a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
Mr Matsuki
Arbitre Japonais
Mr Matsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

L'arbitre appela les deux capitaines pour savoir qui aura le ballon en premier.

-C'est Mr Hyûga qui decide. Pile ou Face ?

- Pile.

L'arbitre lança la piece...puis retomba dans sa main.Puis fit voir a Tsubasa ( C ) et Kojiro ( C ).C' était Pile !!!L' arbitre metta le ballon au milieu du terrain puis attendit...Kojiro Hyûga pourra faire le coup d'envoi dans quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

Tous les joueurs de l'équipe A se mis en position.Mais Sawada n'était pas encore la donc le coach le remplaça pour se début de match mais pourra rentrer plus tard.

Takeshi Sawada ===> Nakajima Ekichi

Hyûga attendit le coup de sifflet de l'arbitre pour pouvoir faire l' en-go...L'arbitre regarda les joueurs, toutes les équipe était au complet...Le sifflet retomba....Hyûga fit la passe a Nakajima Ekichi... Puis courut en direction des Buts.

- Aller Ekichi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur
Genzô Wakabayashi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Gardien de But
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

Genzô regardait Kojiro,qui venait d'engager courir vers les buts...

*Allez vien que je mesure a quel point tu est devenu fort je t'attend!*


Il regardait les joueurs se plaçaient,le vrai match etait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Ekichi
Attaquant Remplaçant
Nakajima Ekichi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

Ekichi étais en retards pour le match il regardais le reveille 20h35 merde il va arrivé en retards alors il se leva partis dans la sale de bain sortit pris ses vétemlent de match et puis il sortit enfourchis son vélo il pédalais si vite que on le vis a peine passé alors il percuta une voiture il tomba

dis tu pou... oh Ekichi ses toi mais quesque tu fais la le match va commencé vite monte je t'ammeine jusque la

ok merci maman

alors il montais dans la voiture il mirent la radio il parlais la plus par de cette affrontement que il y allais avoir avec les deux Captiane qui se connaise si bien amis pourtant tant de fois rivaux alors une interview est passé a la radio des deux nouveau jouers un venat de l'équipe de Nankatsu et l'autre de la Tôhô

Interview de Kasuji Oseki:

-Bonjour

-bonjour

-Vous êtes par mis les nouveaux nouveaux de cette année, que ressentez vous ?

-ben je suis aussi surpris que content je ne penssez jamais etre selectionnai

- Quels seront vos objectifs ?

-mon but serai de devenire le meilleur defenseur du monde et aussi que je sois selectionnai dans l'equipe nationnaile du japon

- Tsubasa Ohozora, un modèle ?

-oui c'es tun modele pour moi

- Quel club souhaiteriez vous intégrer en internationale ?

-le club barcelone

- Pensez vous que la Nankatsu puisse gagner ?

-oui je le pense vut qu'on n'a de tres bon joueur

- Et bien merci pour cette interview et à bientôt !!!

- merci a vous a bientot



Tête à tête avec un remplacant qui en veut, Nakajima Ekishi:

-Bonjour

- Bonjour Mr Nagato

-Vous êtes par mis les nouveaux nouveaux de cette année, que ressentez vous ?

-je suis tout d'abords heureux de regoindre la Tôho et de faire partie de cette merveilleuse équipe dont le Capitaine Kojiko Hyûga est un de mes modéles car il est vraiment fort

- Quels seront vos objectifs ?

-faire montez l'équipe en final et donnez le meilleur de moi même et qui nsais offrir le but de la victoire a mon équipe

- Pas trop dure le post de remplacent ?

-Non car je suis comme vous l'avé préciser dans une précédante question je suis nouveaux donc je comprends que par apports a certain joueurs qui sont la depuis plus longtemps que moi et donc ont fais plus d'effort pour etre dans la selection et je suis comptant d'étre dans la selection des remplacant car cetrainn'y sons meme pas et j'espere étre en duo d'attaque avec mon idole

- Quel est votre modèle ?

-je vous l'ai deja préciser plus haut Kojiro Hyûga

- Quels sont les équipes à craindre selon vous ?

- toute les équipe car on peu etre dans un mauvais jour et donc l'équipe adverse pourrais en profité voila se que j'en pense donc toute les équipe sont a craindre

- Et bien merci pour cette interview et à bientôt !!!

-oui a bientot et j'aimerais dire chaque but que je mettrais j'aimerais le dédier a tout les fan de la Tôhô et a mes proche

alors il arrivérent Ekichi cours vers le stade arrive sur le terrain Sawada n'éant pas la il retre sur le terrain le coups d'envoi donner l'équipe de la Tôhô se dirige vers les but Kojiko lui passe le ballon alors il redouble de vitesse il fis monté la balle en l'air il fesais comme si il allais tiré mais il fis une passe a Kojiko

vazy Kojiko marque
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:21

Kojiro contrôla la balle en pleine course....mais trois défenseurs était déjâ sur Kojiro...


* Merde on dirait qui ont décidé de pas me laisser jouer *

Kojiro réusisa a en dribblé puis fit une passe de nouveau a
Nakajima Ekichi....Mais Hajime Taki arriva pour intercepté la passe de Hyûga a Ekichi...Est ce qui l'aura ?

-Merde, je l'avais pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Taki entend l'arbitre qui siffle le commencement du Match, Ekichi nouveau de la Toho personne ne le connais se qui fait un effet surprise pour l'equipe de l'equipe B alors Taki consentre dans le match vois Ekichi faire une passe à Kojiro ceux attaquant extraonidaire il fallait le stopper alors Taki court dérriere et vois que Kojiro refait une passe à Ekichi accélere et prend le ballon se retourne aussi vite qu'il peut et court vers l'autre côter et se dit

*Aller il faut pas que je déçoive Tsubasa ou Genzô ou Oseki, il faut que je sois de la meilleur forme que jamais Go!!!!*

Taki court est arrive presque à la moitier du terrain mais un toho arrive sur lui quand l'adversaire est devant lui il fait semblant de passe le ballon a Tsubasa mais lui fait un lobe. Taki continue sa course est arrive à la moitier mais deux jouere de la Toho dont compris Ekichi vienent sur lui alors fait une passe à Tsubasa en continuans sa route vers les but et crie

"Vasi Tsubasa je suis avec toi"


Editer par Admin: [ Comme Tsubasa est non présent la balle et perdu pour l'equipe B, elle revien a Misugi. ]


Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Capitaine du FC Ohtomo
Jun Misugi


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Othomo
Poste: Meneur de Jeu ( C )
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:05

Jun étais placé face à Ken. Il regarda l'action et vis la balle ce perdre, Jun partis alors au quart de tours, ce plaçant entre Taki et Tsubasa, controlant rapidement la balle et monta rapidement en attaque et fit une passe net et précise droit dans les pieds de Kojiro

-" Kojiro à toi !!!"

-* un des plus belle passe pour toi *
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Japon

Fiche Technique
Equipe: FC Tôho
Poste: Attaquant ( C )
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:35

Kojiro contrôla puis partie en contre, il dribbla un joueur et poursuivit ses efforts...

* ils sont encore tros nombreux pour tirer *


Kojiro temporisa puis attendit du soutient...il vu le départ de Ekichi dans son dos puis il lui fit une passe en profondeur vers la ligne de touche assez simple pour son coequipier.

Kojiro partie en direction des buts....
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Ekichi
Attaquant Remplaçant
Nakajima Ekichi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

Ekichi avais perdu le ballon au profit Hajim Taki qui courais vers les but de la Tôhô il voulais tiré mais il perdais le ballon rond (logique que il sois ronds ><) au profit de Jun Misugi qui fesais équipe avec eux cette fois alors lui il faits la passe a son idole de Ekichi Kojiko Hyûga qui lui étais encerclé par 6 joueurs de la Nankatsu alors il fis une passe aérienne alors lui il cours pour la rattrapé un il mis une buze aérienne dans la balle qui fonce vers les fillé dun gardien de la Nankatsu

cette fois elle va rentré
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:39

Taki décu d'avoir perdu la ball était encore par terre mais il n'aller pas se laisser faire se revéle et vois Jun partir et qui fait une passe à Kojiro alors taki commence a courir le plus vite possible vers Kojiro. Taji change de direction est va vers les but car Kojiro avait fait une passe aérien a son compagnon Ekichi, Ekichi frappe detoute ces forces elle aller direct vers les buts Genzô ne peut rien faire mais taki ce mets devant la ball et se la prend en plein ventre. Taki avait mal au ventre mais se reléve et fait une passe à Kasuji Oseki en profondeur et commence à monte en attaque.

"Vasi Oseki fonce je serais dérriere en soutien"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuji Oseki
Le Tacleur Acrobate
Kasuji Oseki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Défenseur
Capacité:

Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:24

oseki regarda taki et fit ce qu'il le dit il fonca il monta avec le ballon il atendai qu'un joueur de son equipe se libere mais il ni avait que taki qui etai disponible mais il voulait faire la passe en avant alors il continua d'avancait et la c'etai trop risquer pour lui d'avancer il etai defenseur et pas attaquant mais bon parfoi les defenseur peuvent tenter une action mais la il fit la passe a Tsubassa Ozhora il esperait que cette ataque allait menai a quel que chose il voulait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical:  Equipe A - Equipe B Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: Equipe A - Equipe B   Match Amical:  Equipe A - Equipe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical: Equipe A - Equipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Match Amical A vs B
» Inscription Match Amical
» Match Equipe A vs Equipe B
» integration equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser