Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de genzô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur
Genzô Wakabayashi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Gardien de But
Capacité:

entrainement de genzô Empty
MessageSujet: entrainement de genzô   entrainement de genzô Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

premier jour
le pere de genzô attendait genzô pour reviser son entreinement,car il avait remarquer que genzô n'etait pas tres bon en sortit:
alor fiston tu es pret?on va revisais tes sorties!

pa papa d'accord,je vais devenir fort tu verras.
puis ils allerent sur le stade qui etait desertées.ils aller pouvoir bien s'entrainer.genzô allat dans les but et sera ces gants bien fortement.son pere prit le ballon et courut vers genzô.
genzô sortit mais trop tot,et son pere le loba,genzô courat vers les but mais tro tard,le ballon rentrat.
bon c'etait quoi sa tu pense devenir bon comme sa?eh bien pas moi!

oui papa bon on recommence!
genzô reajustat sa casquette et attendit son pere arrivait.son pere se mettat a courir a toute vitesse genzô attendit un peu trop lomgtemps puis son pere tira un frappe si forte que genzô la touchat mais elle partit quand meme dans les but.
ecoute moi si tu avance trop tot tu laisse le champs pour le lob,mais tu avance trop tard tu as le but a decouvert!

bon alors il faut que je trouve le bon moment.
son pere reprit le ballon et courut vers lui genzô s'avancat tres tot , mais avait pensée au lob.son pere essayat le lob mais genzôt sauta en l'air et criat :SORTIE RAVAGEUSE!
genzô effectuat un retourner en l'air et renvoyat le ballon sur son pere qui marquat.
mince je pensait que c'etait bon mais bon

ecoute fiston dirige ton ballon et sa ira.
d'accord papa

ils recommencerent jusqu'a la tombait de la nuit,alor son pere courut vers le but genzô s'avancat quand le lob fut effectuer
genzô effectuat le retournet et la balle partit en touche
puis il rentrerent chez eux.
bon ecoute demain on recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

entrainement de genzô Empty
MessageSujet: Re: entrainement de genzô   entrainement de genzô Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:30

Entrainement Terminer

+1 en Sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
 
entrainement de genzô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Nankatsu
» Entrainement
» L' Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser