Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'équipe B

Aller en bas 
+3
Dieter Muller
Rivaul
Angel Dasilva
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Dasilva
L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: Fc Hanawa
Poste: Attaquant ou Mileu
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

Angel Dasilva, jeune joueur du brésil, arrivas le dimanche 18 mai a l'aéroport de Tokyo. Il venait de Sao Paulo ou il évoluai dans l'équipe des moins de 15 des Brancos de Sao Paulo. Apres un saison qui se soldas par un titre de champion du brésil. Dasilva partit sous les conseille de son vieille ami Rivaul au Japon pour poursuivre ses étude afin qu'a 18 de regoindre un équipe célèbre d'Europe. Ariivé a Tokyo Angel attendit dans le hall son ami Rivaul qui devait le prendre afin de participer au 1er entrainement avec sa nouvelle équipe.
Angel regardas sa montre qui affichait 15 h 41.
*Je lui avait pourtant dit de me regoindre ici a 15 h 30, j'espère qu'il ne vas pas être trots long*
Angel Dasilva attendit son ami avec impatiente, il salivait a l'idée de foulé les terrain Nipon.


Dernière édition par Angel Dasilva le Dim 18 Mai - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Rivaul était entrain de courir tous l'aéroport a la recherche de son ami venant du brésil rivaul avait traverser toutes la ville et pris un taxi rapidement , rivaul était arrivé dans la salle d'attente il regardais partout et soudain il tourna la tete vers sa gauche et vut son ami rivaul lui fit un signe de la main et s'approcha de lui et dit :

" salut , sa fesait longtemps a ce que je vois tu a suivis mes conseilles "

rivaul attendit la réponses de son jeune amis
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dasilva
L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: Fc Hanawa
Poste: Attaquant ou Mileu
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

Dasilva enlaças amicalement son vielle ami puis il s'adressa a lui :
- Oui sa j'ai suivit t'est conseille comme je te les dit dans mon appelle il y'a quelque semaine j'avai besoin de changement et selon mon agent le Japon est en phase de devenir un grande nation de football,beaucoup de jeune joueur y viennent afin de s'entrainer pour leur futur carrière professionnel.
Dasliva pris sa valise et s'adressa a Rivaul :
- Sa y'est la paire céleste comme on nous appelais avant au brésil est reformé, j'ai hâte de foulé les pelouse de se magnifique pays, tu m'emmène au stade pour un petit entrainement ?
Angel attendit la réponse de Rivaul
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:22

rivaul avait entendu les propos de son ami il lui demandais deja un entrainement c'était sur qu'il n'était pas la pour rigoler alors rivaul pris la parole " daccord suis moi on va prendre un taxi "

quelque minute plus tard rivaul et dasilva arrivérent au stade rivaul vut le regard de son coéquipier qui était heureux d'etre enfin arriver au stade
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dasilva
L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: Fc Hanawa
Poste: Attaquant ou Mileu
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:30

Une fois arriver au stade Dasilva, regardas émerveillé la pelouse de se stade. Lui qui avait vécu dans la misère des favélas a Sao Paulo avait enfin la chance de faire ses étude a Tokyo loin de la misère, mais malgré sa il aimait son pays et rêvai de joué en équipe national.
Angel ouvrit son sac et pris un ballon de foot, puis avec Rivaul il allèrent ensemble au centre du terrain.
- Rivaul je vais te montré une des mes technique que j'ai élaborer peut de temps avant ton départ, tu verras elle très spectaculaire. c'est Roberto qui me la apprise. place le ballon juste sur ma tête sa suffiras
Dasilva donnas le ballon a Rivaul et attendit qui lui fasse la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33

rivaul pris la balle que lui avait donné angel son coéquipier et la placa sur son pied rivaul commenca a jongler avec le balon et la lanca en direction de la tete de angel avec douceur , rivaul se demandais qu'elle était cette fameuse technqiue qu'allais effectuer angel , rivaul s'écarta un peu et attendit les prouesses de son ami rivaul se souvenais encore des bidonvilles du brésil et surtout de roberto qu'il la aider a faire un énorme pas dans foot .

"ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai des technique cachée "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dasilva
L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: Fc Hanawa
Poste: Attaquant ou Mileu
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

Avant que Rivaul de lance le ballon, Angel plaças un serviette dans les cages, puis il se mit en position Rivaul lui placas le ballon juste sur sa tête, il la controlas et la placas sur son pied puis il la levas a trois mètre du sol et enfin il fit un bon d'un mêtre afin d'enchainer une superbe retourné acrobatique.
- Regarde Rivaul voici ... Le tir du condor !
Angel Dasliva exécutas un puissant shoot qui propulsas la balle en plein sur la serviette de Dasilva, un fois le ballon dans les cage il se rétablie au sol sur ses deux jambes
- tu a vus ma technique, puissante n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

rivaul vut la superbe frappe de son coéquipier alors rivaul pris la balle et la lanca en l'air
rivaul se mit en position de tir et dit :
" voici la frappe du FAUCON D'OR"

la balle rentre dans la cage en pleine lucarne alors rivaul dit

" qu'en pense tu " ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:11

Muller qui venait d'arriver vu le fameu tir du condor
-Ah te voila toi le fameux ami de rivaoul il nous a temp parler de toi
Muller s'avanca et le salua
Il mit ses gants et alla se placer dans les cages du stades
-Maintenant montre moi ce que tu vaut vraiment
*Ca va etre dur mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

Raki venait de la maison de Muller avec lui quand ils arrivent, ils vois deux autre joueurs entrain de tire le premier tire avec une frappe magnifique et extraodinaire et l'autre fait une des ses frappe aussi impression que la premier. Taki regarde est les reconnais c'était Angel et Rivaul c'est avec eux qu'ils allent faire le match de l'equipe A contre l'equipe B. Taki et Muller court en bas du terrain et ses mettent a côter de Angle et Rivaul et taki prend la parole et leur dit

"Salut tu est Angel et toi Rivaul. Vous vous rappellez de moi Taki un des attaquants du Japon je suis heureux de vous retrouvez et j'espere qu'on ferra un bon match et qu'on va le gagner"

Muller court vers les buts et dit

"
Maintenant montre moi ce que tu vaut vraiment"

Ce défi
s'adresse Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dasilva
L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: Fc Hanawa
Poste: Attaquant ou Mileu
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

Angel Dasilva,seras la main de Taki et lui dit :
- J'espère moi aussi qu'on gagneras mais surtout j'espère que se seras un beau match
Angel se retournas et il vit Muller, il le défias :
"Maintenant montre moi ce que tu vaut vraiment"
*quelle montagne !*
En effet Muller faisait plus de deux mètre, une vrai montagne de muscle.
Angel plaças le ballon au point de pénalty.
- Tu est près !
Dasilva
examinas attentivement Muller afin de trouvez la faille puis il levas
les yeux au ciel, sortit sa croix en or, l'embrassas et il reculas de
trois pas, il respiras un grand coup et pris sont hélant et shootas
très fort dans la ballon
- Le tir du Jaguar !
le
ballon se dirigeas en plein dans la lucarne mais tout d'un coup le
ballon piquas vers bas sur l'extrémité droit de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:11

Muller parti vers la lucarne mais grace a son anticipation remarqua le changement de direction.
Il donna un coup de pied sur le poteau et se propulsa vers le ballon.
D'une claquette ferme il detourna le ballon des buts.
*Ouf j'ai eu chaud*
-Tu est super fort tu ma fait super mal aux doigts mais de mon effort j'ai reussi.
Muller alla recuperer le ballon et le lancaa toute vitesse sur Taki
-A toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:19

Taki regarde la frappe de Angel qui était impressionante. Muller envoi la ball vers Taki maitenant c'était à lui de montre se qu'il vaut et regarde Muller, il était encore plus gros et costaud que avant. Taki pose le ballon ferme les yeux ,et prie pour que Dieu llui donen Force et Vitesse aux Ballon puis il releve sa tête court vers le ballon et crie

La Frappe du Rhino

Ce ballon avait une vitesse et une force phenomenal, la diretion du ballon aller en bas à gauche des but; Taki se dit

*Elle va pas rentre Merde*
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:22

*Quel tire ca va etre dur*
Muller plongea de son max et effleura la balle.
La balle qui fut toucher par Muller tapa le poteau gauche des cages.
Mais manque de chance ce fut un poteau rentrant.
-Tu a eu de la chance mais sache que la prochaine fois je l'arreterai.
Muller ramassa la balle et la degagea loing jusq'ua en sortir du stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:45

rivaul était surpris par ces deux camarades et leurs puissance de tir

alors rivaul dit :

" regardé ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur
Genzô Wakabayashi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

genzô arrivat sur le terrain.on lui avait annoncé que l'equipe B s'etrainait,alors il arrivat devant les joueur leur dit bon jour et partit s'echauffer.il n'etait que remplacant,muller etait le gardien numero 1.apres avoir finit de s'echauffer il allat voir les joueur et leur dit:
-nous sommes deux goal et plusieur joueur que diriez vous d'un match d'entreinement?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dasilva
L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: Fc Hanawa
Poste: Attaquant ou Mileu
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

Dasilva écouta les propos de Genzô et il était ravis, il le souris et lui dit:
- désolé mais on est pas asser nombreux mais je te propose un truc une petite séance de tir au but avec quatre séris a chaque série on change de gardien Genzô a toi l'honeur pour les cage et Taki c'est toi qui commense.
Dasilva placas le Ballon sur le point de pénaltie et s'écartas pour laissé Taki tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Taki
Le Longeur de Touche
Hajime Taki


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nakatsu
Poste: Attaquant
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

Taki avait marque un but a Muller quand tout à cooup Genzô le gardien Remplacant de l'equipe B venait d'arriver et propose si on voulez faire un petit match mais Angel Capitaine lui dit non car il y avait pas assez de joueur alors dit à Genzô d'aller dans les but et c'est Taki qui commence mais cette fois contre Genzô meilleur gardien de sa genération. Taki regarde partir Genzô dans els but alors lui prend un ballon et le pause et recule de quelque métre et ferme les yeux comme d'habitude et prie quand Genzô était prêt Taki reouvre les yeux et se consentre et frappe et crie:

FRAPPE DU RHINO

Le ballon pris la direction de la lucarne mais elle fait un effet et part en bas à droite des buts
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur
Genzô Wakabayashi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:49

genzô vit la frappe,elle partait avec un force incroyable dans la lucarne puis elle descendit vers le poteau.genzô foncat sur le ballon le touchat mais la frappe etait si forte que le gent partit en l'air,se detachat et le ballon rentrit.genzô ne dis rien,il reajustat sa casquette,allat chercher son gant pour ne pas montrer qu'il saignait.il ne voulait pas a avoir a faire au petit soin.il appelat le prochain tireur et se placat.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dasilva
L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: Fc Hanawa
Poste: Attaquant ou Mileu
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Angel vit le superbe but de son ami Taki, il le félicitas et s'avança :
- Bon a moi !
Angel plaças le ballon au point de pénalty
* cette fois si elle passe*
- le tir de Jaguar
le ballon fut propulsé a une très grand vitesse et ricochât contre la transversal et retombas mais a l'interrieur des cage.
- Panenca !
si Genzo n'effectuait pas un geste extraordinaire le but est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

Muller qui vit le ballon a toute vitesse allr vers son coequipier blesser le poussa et la balle rentra.
-tu est fou genzô tu est blessé si tu ne te repose pas tu ne poura pas jouer le match aller.
Muller le souleva et l'acompagna vers le banc puis appela l'equipe medicale
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Genzô Wakabayashi
L' Ange Protecteur
Genzô Wakabayashi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Nankatsu
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:32

genzo vit muller arreter le ballon de ange et me trainer de force sur le banc meme sil ne le voulai c'etait mieu pour tt lemonde
-ce n'est rien c'est bon!
puis l'equipe medicale arrivat pour soigner genzo.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

Muller avait de lpeine pour son ami .
Muller se placa dans les buts avec une rage de lion et dit:
-Je vous attend j'arreterai tout pour genzo
Muler serra ses poing et attendit le premier tireur
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

rivaul vut son ami genzo sur une civiére et il vut aussi la rage de dieter alors rivaul descida d'amméliorer son tir et dit a haute voix :

" Voyons vraiment si tes paroles sont justes dieter "

rivaul couru vers la cage de but a toute vitesse sans s'arreter il leva la tete et vut dieter pret a plonger alors Rivaul se mit en place avec rapidité et tira un boulet de canon vers le ciel . et redescendit vive allure vers la lucarne gauche cette frappe Rivaul ne la sortait que pour les grandes occasion , mais il avait fait exeption pour cette fois pour montrer une partie de son ingéniosité .

la balle s'approchais de plus en plus des cages avec une vitesse énorme alors rivaul dit :

" Personne ne peut attraper ce tir dieter ss."
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Le Mur
Dieter Muller


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Centre de la Hanawa

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Gardien de But
Capacité:

Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:53

Muller qui avait la rage mit une man sur le poteau et l'aggripa.
*je vais l'arreter!!!!*
Muller fit un geste formidable il sauta et mis ses pieds en lucarne
Il tira de volée le Ballon a toutes forces qui alla droit dans le ventre de rivaoul
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe B   Entrainement de l'équipe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Entrainement
» Entrainement
» Entrainement du Faucon
» Triple entrainement
» entrainement de rivaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: L' Entrainement :: Terrain d'Entrainement Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser