Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aprés le dur entrainement de rivaul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivaul
Le Prodige Brésilien ( C )
Rivaul


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Technique
Equipe: FC Hanawa
Poste: Milieu Offensive ( C )
Capacité:

Aprés le dur entrainement de rivaul Empty
MessageSujet: Aprés le dur entrainement de rivaul   Aprés le dur entrainement de rivaul Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23

Aprés le dur entrainement de rivaul d'hier rivaul était venut se remettre en forme au gymnase de son lycée , rivaul s'assis au début il but une gorgée d'eau et installa des poids sur ces deux bras et ces deux jambes c'était des poids de 5 kg chacun . un joueur devait avoir une exellente forme pour les match a venir . Rivaul commenca a courir autour du gymnase avec ses poids qui pesé au total 20 kg , avec ce poids ce n'était pas trés facile a courir . Aprés 20 minutes de courses intensif , rivaul ne se reposa pas il continua son entrainement avec plusieurs pompes toujours avec ces poids

Rivaul était entrain de transpirer , ont pouvais voir la fatigue sur son visage mais rivaul ne baissa pas les bras il coninua ses efforts intensif . aprés avoir effectuer plus de cents pompes rivaul était fatiguer

" merde .. faut pas que je m'arrete "

Puis rivaul descida de faire la musculation avec les machine au début il pris des altéres de 10 kg chacune et les leva pendant 10 minute rivaul eut plusieurs crampe.Puis il termina sa séance d'altére et descida de se reposer 5 minute pendant ces 5 minute rivaul était entrain de faire ses étirements pour ne pas se blesser . Puis il souffla quelque coup et but beacoup d'eau . rivaul fit 10 tours de terrain pour se remettre a niveau et pris un ballon et commenca a jongler avec pendant 5 min . Juste aprés rivaul descida d'entrainer son endurance alors il courut 30 minute ballon au pied

" je vais crever ... faut que je termine "

Aprés avoir courut ces longue minute interminable rivaul pris le balon au pied et commenca a faire des gestes technqiue avec le ballon le but de l'exercice était de ne pas faire tomber le balon , rivaul s'amuser a faire des sombrero ect ... 5 minute plus tard rivaul était tomber par terre a cause de la fatigue de l'entrainement il but quelque gorgée d'eau et fit des étirements comme a son habitude .

" bon je me demande qui serons les nouveau joueurs de l'équipe , nous sommes deja deux dieter et moi . espérons que les autres sois aussi sympathique que lui . "

Puis rivaul s'arreta il pris une serviette et s'essuiya le visage aprés l'avoir tromper d'eau , et sortit du gymnase fatiguée

" Bon je vais prendre une bonne douche "

Puis rivaul sortit du terrain en direction de sa maison pendant son chemin il vut beacoup d'enfants jouer au ballon alors rivaul fit un petit sourire et se dit :

" le japon est une grande patrie du football "

Puis rivaul continua son chemin vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Aprés le dur entrainement de rivaul Empty
MessageSujet: Re: Aprés le dur entrainement de rivaul   Aprés le dur entrainement de rivaul Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

Entrainement Terminer

+1 en Force Physique
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-captain-tsubasa.forumchti.com
 
Aprés le dur entrainement de rivaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de rivaul
» L' Entrainement
» fiche de rivaul
» L'Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: L' Entrainement :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser