Captain Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa

Créer votre propre joueur et entrez dans les meilleurs équipes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edition du 15 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Nagato
Journaliste " World Foot "
Mr Nagato


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 50
Localisation : Japon

Edition du 15 Mai Empty
MessageSujet: Edition du 15 Mai   Edition du 15 Mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:42

Edition du 15 mai

- Un retour au pays
- La Nankatsu de nouveau dans la course
- Un palmarès en or
- Zoom sur Genzo Wakabayashi
- Rencontre avec le meilleur de sa génération.




Un retour au pays:

Qui aurais crus que Genzo Wakabayashi ex joueur de Hambourg quitte ce grand club pour un retour au pays avec Tsubasa Ohzora?, c'est étant mais c'est le veritable transfère de cette semaine !!!


La Nakatsu de nouveau dans la course:

Wakabayashi, Ohzora, bref la chance leurs sourit et la Nankatsu revient de nouveaux en tête des sondage, rien de plus normal avec deux champions !!!


Palmarès en or:

Ohzora, Hyuga, et Schneider, voila les 3 réel buteur à avoir brisé ce murs qu'est Genzo


Zoom Sur Wakabayashi:

Genzo est né le 7 décembre sous le signe du sagittaire. Son physique assez imposant(78kg pour 1,88m) lui permet d'être un goal des plus remarquables: il n'avait jamais encaissé de buts avant que Tsubasa ne le défie. La rivalité ayant laissé place à l'amitié entre les deux garçons, Genzo fera face à un nouveau challenge en la personne de Kojiro Hyuga qui rêve de le vaincre. Il est devenu capitaine et goal titulaire d'un equipe de primaire, avant d'occuper le même poste dans la Nankatsu. Si Genzo semble être au premier abord un garçon prétentieux et peu apte à vivre en société, il se révélera être un ami précieux pour Tsubas et un coéquipier attentionné

Rencontre avec le meilleur de sa géneration:

-Bonjour

-bonjour c'est une joie de vous rencontrer

-A moi aussi,Etant le meilleurs gardien de votre génération, que ressentez vous ?

-je ne sais pas si je suis le meilleur gardien car ken Wakashimazu est aussi un excellent gardien,mais un gardien de ma trempe est assez stressant,car il faut gardez toujours un haut niveau.

-Quel sont les buteurs à craindre ?

-les buteur a craindre sont bien sur Kojiro Hyûga car c'est un attaquant très fort,surement le meilleur de sa generation.

-Vous avez retrouvez Tsubasa, quel effet cela vous fait de retrouvé votre premier ennemis et meilleur amis ?

-sa m'as vraiment fais chaud au cœur de le retrouver.c'est un joueur qui m'a toujours impressionner et qui m'as appris une chose: qu'il y a toujours meilleur que soi et je le lui en remercie

-D’après vous quel sont les équipes en tête du classement et des pronostic ?

-je pense a la toho bien sur,car ce sont deux joueur très bon,mais la othomo avec son capitaine Jun fait assez peur aussi

- Pourquoi un joueur de votre classe est il revenus au japon ?

-je suis revenu au japon car c'est mon pays et je veux jouer ici pour l'instant pour me montrer a mes compatriote japonnais

-Quel sont vos objectifs de cette année ?

-mes objectif sont de devenir meilleur gardien de la ligue bien sur mais aussi de voir notre équipe briller.et peut être on peut toujours rêver rejoindre le club de mes rêve,liverpool,du moins son centre de formation.

-Merci pour ce court instant mais néanmoins intéressant !!!

-eh bien tout le plaisir est pour moi et merci et a bientôt.

- Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 15 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du 7 mai
» Edition du 9 Mai
» Edition du 12 mai
» Edition du 13 mai
» Edition du 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa :: Le RP :: Le Journal " World Foot "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser